Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

Je sais que ça fait un moment que ça tourne en boucle, mais quand même ce tube "Destination Calabria" catapulte les amas de coccinelles à des kilomètres

 

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Destination+Calabria/video/x1gzga_alex-gaudino-destination-calabria

 

Et puisque je suis dans les trucs qui font pulser après une bonne journée d'été à se dorer la pilule, Shaun Baker et son "V.I.P." c'est con, mais bien solide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Joanna Newsom - The Milk-Eyed Mender

 

Joanna Newsom - Ys

 

 

Deux ans après l’inaugural The Milk-Eyed Mender, l’Américaine Joanna Newsom revient avec le fabuleux Ys, le disque ambitieux, luxuriant et orchestral, habillé et couvert d’épines, d’une storyteller aux mille charmes et sortilèges. L’album qu’on attendait de Newsom à trente ans. La jolie créature n’en a que vingt-quatre… A découvrir avec le titre Monkey & Bear en écoute.

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=201952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joanna Newsom - The Milk-Eyed Mender

 

Joanna Newsom - Ys

 

 

Deux ans après l’inaugural The Milk-Eyed Mender, l’Américaine Joanna Newsom revient avec le fabuleux Ys, le disque ambitieux, luxuriant et orchestral, habillé et couvert d’épines, d’une storyteller aux mille charmes et sortilèges. L’album qu’on attendait de Newsom à trente ans. La jolie créature n’en a que vingt-quatre… A découvrir avec le titre Monkey & Bear en écoute.

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=201952

 

Le Ys, je l'ai ecouté en boucle au début de l'année .

Il existe une autre edition du cd façon vieux bouquin en cuir et qui est superbe mais elle est introuvable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ys, je l'ai ecouté en boucle au début de l'année .

Il existe une autre edition du cd façon vieux bouquin en cuir et qui est superbe mais elle est introuvable maintenant.

 

En concert il parait que ca donne grave. Elle passe a Prague en Septembre, et j'ai pris ma place tout a l'heure, que je me suis fait chourrave dans la rue , du coup j'ai raque une seconde fois. Ca a interet a etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ys, je l'ai ecouté en boucle au début de l'année .

Il existe une autre edition du cd façon vieux bouquin en cuir et qui est superbe mais elle est introuvable maintenant.

 

En concert il parait que ca donne grave. Elle passe a Prague en Septembre, et j'ai pris ma place tout a l'heure, que je me suis fait chourrave dans la rue , du coup j'ai raque une seconde fois. Ca a interet a etre bien

 

Super

Je n'ai vu que des lives sur Youtuben difficile donc de juger mais ca a l'air excellent.

Pour la place, tu t'es fait braqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAST !!!! IL TE FO CA POUR L'éTééééééééé !!!!!!!!!!

 

 

Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ». Le film a été l’occasion pour des musiciens éclectiques d’offrir un décor sonore aux différentes régions traversées lors du tournage du film, de la Jamaïque aux îles d’Indonésie, en passant par le Mexique et toutes les routes, du nord au sud, du Chili. Ainsi, au fil du voyage, on pourra écouter un titre inédit d’Eddy Vedder, un autre de Matt Costa et des morceaux de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque DJ Mehdi !

 

 

Pour la place, tu t'es fait braqué ?

 

Hier il faisait une putain de chaleur, et du coup j'avais tout dans mes poches, et j'ai mis ma place dans ma poche arriere de jean, 10 secondes apres, je me suis fait bouscule, et j'avais plus rien dans la poche, l'equivalent de 10 euros et la place de Joanna Newsom (il doivent etre un peu deg' je pense les gars ). Ca fait un peu iech, mais ca aurait pu etre pire, en tout cas c'est la premiere fois que ca m'arrive ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien ? Parce que depuis Surrender ils n'ont pas arrêté de me décevoir...

 

La première écoute fut... bizarre - surtout les deux premiers morceaux, composés sous exta, sans aucun courbet. A partir du 5e morceau, j'ai senti une cohérence dans leur démarche, une richesse des sons à priori sans lien les uns aux atres mais qui forment au finish des mélodies et des rythmes entrainants, voire fracassants...j'adore Burst Detonator (morceau n°8), par exemple. Une plongée dans quelques bpm très 80's, des sons plus bruts, j'ai vraiment accroché. Je pense que la troisième écoute sera la bonne, en random ou non, pour une adhésion complète à l'ensemble. Très inventif, et un côté sculputre sonore qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...