Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

 

Boh c'est sympa ça, et je suis pas cynique en plus

C'est con que ce soit du eurnbi (je suis pas aussi bon que le Buralo pour écrire en fausse phonétique) car j'aime bien ce qu'elle raconte la petite.

Par contre elle a pas la tête qu'il faut pour chanter ça, elle ressemble pas aux autres putes maquillé comme des voitures volées qu'on voit d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben musicalement, c'est à chier, mais le discour est plus interessant que ce qui passe habituellement.

 

C'est ce que j'essaye de dire.

En fait j'avais vraiment l'impression d'être dans They Lives avant cette vidéo, j'étais persuadé que j'étais le seul à remarquer qu'un paquet de mongolien été super vulgaire constamment dans la rue, et la de voir ce clip ça m'a fait bizarre, comme si en fait tout le monde était au courant mais sans jamais oser en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais STOP, c'est de la merde ce truc

 

le rap, c'est un truc de mecs, avec des grosses couilles, des flingues, des caisses, des dollars, de l'herbe, des cigares, des putes en string

pas une grognasse qui vient pleurer sur ca condition!

elle est ou la part de reve?

 

ps: les blancs ne savent pas sauté, j'ai entendu ca cet aprèm, par pur hasard, et oh mon dieu, quelle merde absolue! pire que du kamini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben musicalement, c'est à chier, mais le discour est plus interessant que ce qui passe habituellement.

 

En mm tps, c'est de la musique à la base. Donc si "musicalement" c'est à chier, ya un soucis qque part non ?

 

Je trouve ça a chier, mais pas plus que ce qui passe habituellement pour le public "variété-jeune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c pour arriver à la conclusion que 90% de la prog MCM / MTV / NRJ / Skyrock/ etc... est à chier, je pense qu'on sera grosso modo tous d'accord ici, avec plus ou moins d'indulgence pour tel ou tel truc suivant les gens ! Et ce truc là ne rentre pas du tout ds mes critères d'indulgence, et meme au milieu de la merde qui passe partout, je trouve ça encore pire que le reste perso !

 

Après que les paroles soient pas plus cons qu'autre chose de comparable, à la limite, mais putain la fille sur son scooter là, c ni chanter, ni rapper, c juste un supplice de tous les instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a un discour quand même...après au niveau du son, c'est pas ma came, et je zappe de la même manière que quand je tombe sur MCM ou 'Zik. A la vitesse de l'éclair. Mais ça véhicule quand même un truc plus positif qu'un clip de Booba et de toute façon, on est pas le public cible, normal qu'on apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais rejoindre le clan de ceux qui disent que les paroles sont plutot marrantes (je préfère en rire plutot que de me rendre à l'évidence qu'elles sont réalistes), et que la musique (d'ailleur c'est pas vraiment, rythmiquement parlant, du Arainebi Theo...) est une purge vomitive.

 

OUI c'est du caca musical en concentré, mais des paroles marrantes sur une musique de merde sont plus faciles à accepter que l'inverse. Et l'inverse hante les 999/1000e du rap, désolé DPG).

 

Et pis ca me rappelle qu'hier dans le bus, un abruti a coté de moi tenait un discours sur les "meufs" comme celui de la chanson et que le gars (genre un blaireau de 16 ans) parlait avec un accent des téci tellement forcé que j'ai regretté de ne pas avoir une caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pis ca me rappelle qu'hier dans le bus, un abruti a coté de moi tenait un discours sur les "meufs" comme celui de la chanson et que le gars (genre un blaireau de 16 ans) parlait avec un accent des téci tellement forcé que j'ai regretté de ne pas avoir une caméra.

 

Tu en as pas besoin, tu as Sheitan pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pis ca me rappelle qu'hier dans le bus, un abruti a coté de moi tenait un discours sur les "meufs" comme celui de la chanson et que le gars (genre un blaireau de 16 ans) parlait avec un accent des téci tellement forcé que j'ai regretté de ne pas avoir une caméra.

 

Tu en as pas besoin, tu as Sheitan pour ça...

 

Dans mes bras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas 5 mois tout le monde chiait sur la grosse Diam's alors que ses paroles étaient quand même largement plus violente et trash. Elle chiait sur les beaufs et ca passaient pas ici. Mais alors une petite merde comme Koxie ca passe tout seul

Les paroles sont sympas mais faudrait aussi lui dire que la musique ca se travail.

 

Sinon pour Théo, les filles le disent tout haut mais faut en fréquenter pour le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...