Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon sorry. J'avoue que ce thread je suis pas toujours tout en détail, je mate la page en cours souvent, mais je fouille pas en arrière.

 

la il n'y a même pas à fouiller en arrière c'est sur le thread du prochain album de Kanye West

 

sinon dans le duel estival

 

 

VERSUS

 

 

Pour moi le Justice est bien meilleur même si le Digitalism reste assez énorme. Mais je préfère la cohérence du projet de Justice, l'ambiance plus sombre des instrus tout en étant super musical et entêtant

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette sélection se veut être le reflet des meilleurs mixes et morceaux extraits du catalogue Naked. Derrière des pochettes sexy, dont le graphisme reprend à son compte une certaine naïveté propre aux années 70, le label new-yorkais se veut être l'ambassadeur d'une certaine conception de la dance music. Idéal pour une écoute domestique, chaque maxi dessine les contours d'une house moderne qui s'inspire du passé (soul, funk, jazz) pour mieux se projeter dans l'avenir. De Petalpusher à Blue Six, en passant par Lovetronic, Groove Collective, Night Source et Summerland, tous les morceaux emblématiques du style et du son Naked brillent de leurs plus beaux éclats. Que ce soit dans des versions originales ou avec des relectures inédites, ce premier volume demeure une parfaite introduction à l'univers du label. Get naked & dance !

 

 

 

DPG IL TE LE FOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez garde à vous! Si vous êtes cardiaque, l'écoute de ce disque peut vous être fatal car l'hilarité qu'il déclenche est assez incontrôlable. L'art de F.F.Jenkins se situe au-delà du génie. Jamais sans doute une interprète n'a atteint un tel niveau dans tout ce qu'il ne faut pas faire: absence absolue de justesse, phrasés effrayants, timbre d'une indicible laideur, style indéfinissable, aucun sens de la mesure (bravo pour le pianiste qui rattrappe tout ce qu'il est possible)... le vocabulaire habituellement utilisé pour parler des autres chanteur(se)s est ici inutilisable; il faut créer un nouveau lexique: jappements, couinements, grincements...bref, enregistrement incunable, réédité depuis des décennies, et qui n'est pas prêt de connaître de concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...