Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je vais rester dans les psychoses monomaniaques...

 

L'intégrale ANIMAL COLLECTIVE , et surtout

 

 

Qui sort en septembre...

 

Pur moment de talonnettes dans les muqueuses de ceux qui rabachent que "le rock est mort", "la pop est morte", "le jazz sent mauvais", "lé machine mon tuer la musik", bla bla bla...

 

Contient de la musique.

 

Aprouvée par Syd Barrett, Mercury Rev et David Baker, Michael Bay, Daniel Johnston, la Danielson Family, Gerard Butler, les Butthole Surfers, Pavement, My Bloody Valentine, "M"... ah non pas "M"... JJ Abrams, Paul Mc Courtney Love Cox, Depeche Mode, King Kong.

 

9 morceaux, 7 singles en puissance. C'est donc moins expérimental, et finalement beaucoup plus mélodical.

 

Big Ups a Wobbert, Movierev (bien que cette attitude "new-yorko bobo" soit déplacée) et le gars qui craint dans "Father Ted", le bien nommé Damian Lennon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente partition de John Powell :

 

 

les morceaux Tangiers et Waterloo sont des rollercoasters de percussions et de mélodies en mode speed up : le panard pour l'écoute en voiture sur une autoroute.

 

et aussi :

 

 

assez curieux throwback aux années 80's, sorte d'enfant de Depeche Mode et de Mesh, avec des accents de dance gothique parfois curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente partition de John Powell :

 

 

les morceaux Tangiers et Waterloo sont des rollercoasters de percussions et de mélodies en mode speed up : le panard pour l'écoute en voiture sur une autoroute.

 

Clair, c'est certainement ce qu'il y a de plus réussi dans le film, des themes bien tranchants qui portent à merveille les scènes d'action (ça permet de faire oublier un peu les exces de connerie du cameraman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...