Superwonderscope Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Synapse Films annonce la ressortie du Christmas Evil en Z1 pour la fin de l'année. Finie la qualité pérave du DVD Troma, Synapse sort le film avec un transfert Widescreen 1.78:1, un commentaire du réalisateur et de... John Waters Il s'agit en fait de la version originale du film (qui s'appelait You Better Watch Out) avec, donc, le "director's cut" et des scènes qui étaient passéess à la trappe pour sa sortie. Les boni contiendront aussi deux essais video de jeunes acteurs de l'époque, Michael Beck et Kathleen Turner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bonne nouvelle, depuis le temps que je veux le voir - je n'ai qu'un screener vomitif de Troma dont la bande son a purement et simplement... disparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Je ne sais pas trop si j'ai vu le director's cut mais bon Pour un Troma, Christmas Evil est tout de même mieux joué et mieux filmé que la moyenne, mais tout ce qu'il gagne, il le perd en trash en général... Si Black Christmas annonçait à sa manière La nuit des masques, Christmas Evil proposait déjà du barbu méchant avant la triste saga des Silent Night Deadly Night. Du Psycho-Killer (et non du Slasher) de base assez carré et mordant : ainsi un employé dans une fabrique de jouets se rappelle avec horreur de cette nuit de Noël ou il a surpris sa mère en train de forniquer avec le gros rouge brisant tous ses rêves d'enfant innocent. Paré pour la nuit du 24, il distribue cadeaux et présents avec le sourire, mais assassine dès que l'occasion se présente. Le Bodycount est hélas assez peu élevé, mais on notera tout de même un carnage devant une église assez gratiné.Bref, sympa comme tout, mais pas toujours exempt de longueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ce sera le dvd du mois de Novembre (logique...) pour Mad Movies. Une bonne initiative tout de même (ça fait un petit moment que Mad ne nous as pas refourgué du B 80's il me semble...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 d'après les captures à l'arrière c'est la vieille version qui est libre de droit et qui est pourrie comme le film qu'on a refusé de sortir chez Le Chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 d'après les captures à l'arrière c'est la vieille version qui est libre de droit et qui est pourrie comme le film qu'on a refusé de sortir chez Le Chat Je confirme : format 4/3 VHS... C'est con, le pitch et l'article dans Mad (qui annonc un film 4/3... gné ? ) avaient l'air excellents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 suis en train de le voir...il se passe quelque chose un jour dans ce film ou y'a que ce gus qui écrit des trucs dans son bouquin en bougonnant ? Parce que sinon je fais autre chose de plus intéressant, comme ranger mes chaussettes par exemple. DVD Mad VHS style, au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Non il ne se passe rien, strictement rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 me disais aussi... Bon je coupe et je vais me branler, la soirée sera pas perdue comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 comme Popaul voulait pas durcir, j'ai regardé la fin, je confirme, c'est Seul intérêt, une VF atroce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 ben au final ca m'a pas déplu ! c'est très spécial, ca m'a fait beaucoup penser au fabuleux t-shirt maniacs tout est zarb, l'ambiance, la musique, par contre, faut pas le voir tard, ca peut etre un puissant somnifere ! JQsRlQpALuM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 et la scene finale est bien terrible quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Moi j'ai trouvé ça super bien L'ambiance, la musique, le personnage principal, ses gros délires, sa parano, sa vision, c'est complètement inattendu comme film, très surprenant, tordu, plustôt malsain (les gamins qui protègent le Père-Noël tueur menacé par un père armé d'un cran d'arrêt, Harry qui se fout du noir sur le visage pour marquer les maisons ciblées) c'est un (petit) peu un mix de MANIAC et de T-SHIRT MANIAC mais avec un Père-Noël, et donc ça le mérite carrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 _uAMtjDXXhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts