Rocket33r Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 (edited) mon coup de coeur de la semaine "the knife", sous ce nom barbare se cache (apparemment, je découvre aussi, hein) un groupe electro pop suedois! bref, ca ne plaira pas a tout le monde, mais j aime bien! vala! Edited July 27, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 seconde chance! serieux, jetez y une oreille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi j'aime. Pas tout leur truc non plus.You Take My Breath Away je pourrais l'écouter en boucle sans m'en lasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 toi t es un mec bien! pareil je n aime pas tout mais majoritairement je trouve ca tres bon, surtout accompagné d un peu de soleil, le baladeur mp3 et non l ipod aux oreilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 (edited) je fais remonter ce thread car je vous conseille vivement de vous procurer sur play l edition suivante à 15€ qui est superbe dans le contenu l album silent shout + le cd live + le dvd du live a decouvrir absolument en 5.1 ou DTS et des 11 clips du groupe. vous etes obligés d adherer tant à l esthetisme particulier et novateur de leur video et mise en scene qu a leur musique hypnotique et planante, soyez curieux! si vous aimez Bjork, Aphex Twin and co, ... http://www.play.com/Music/CD/4-/3350306/Silent-Shout-An-Audiovisual-Experience/Product.html?cur=258 petite actualisation des liens et des clips manquants! - N.Y. HoteloJYqblyOAuo - HeartbeatszUGyFYUlquo - You Take My Breath Away (2 versions)4NwP2SOnN4Y zOkkpJa65Lg - Pass This On_VLnLs_-Ez4 - Handy-ManWGUFfa2iDHg - Silent Shoutc7EYiFzNohU - Marble House (2 versions)-WhQ5TiBHVk nwQcYrIEoo4 - We Share Our Mothers' Health617ANIA5Rqs - Like A PenhqNSd-x1yEs - When I Found The Knife (court metrage presentant la rencontre du duo avec leur label en qq sorte!)AsTynS-NyYU commandez le des maintenant! je vous rembourse si vous etes insatisfaits! attention sur amazon, ce n est pas la meme editionqui est vendu! So go on playyyyyyy! Edited April 13, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 trop cher pour moi le cd/dvd pour l'instant mais je me joins pour dire aux autres de l'acheter parce que The Knife c'est du lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 trop cher pour moi le cd/dvd pour l'instant mais je me joins pour dire aux autres de l'acheter parce que The Knife c'est du lourd. voila z avez entendu! C-WALK2 y depose la norme qualité ISOT-BAG2 si j en remets plusieurs couches comme pour drawn together c est que ca en vaut la peine! meme si je suis une bite niveau argumentation! le clip de "silent shout" represente tres bien par exemple ce que vous aimez dans le fantastique au niveau malsain, glauque et accrocheur, un bon ptit malaise ou cauchemar jouissif quoi! pareil pour les clips tel que we share our ... ou marble house avec la version avec les souris ou bien encore "like a pen" qui est incroyable je pourrais tous les citer de toute facon! bref l univers du groupe est propre a vous seduire!je parle des clips mais leur musique est bien evidemment de la meme qualité! allez convertissez vous!Handy-mens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 (edited) j' continue mon monologue! Got 2 Let U, une de mes chansons preferees du duo!voila un clip non officiel qui lui rend hommage! hc-9RNbUJm8 pour vous convaincre de regarder: cute chinese girl and pig inside! et le morceau "kino" en live (venant du dvd donc) ca donne ca! a-SfiiSoGc0 Edited April 13, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 ECOUTEZ C EST BIEN!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 17, 2008 Author Share Posted February 17, 2008 donnez votre avis! y a de beaux sacs Eastpak a gagner! dédicacés par Killer Kaddie le Yack! bref! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 hey girls and boys!!! l interale du concert dvd ici http://www.youtube.com/profile_videos?user=alexidane&search_query=knife les 11 morceaux! bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 vous etes des méchants, tres, tres, tres mechants! du coup je m ecoute le nouvel album de raphael et j'kiffe, que j ai acheté lundi jour de sa sortie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Pilouuuuuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Ceci dit, je prefere avoir 2 oreilles gauches qu un humour de droite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 il est pas seul on est deux dans le desert.vous savez pas ce que vous ratez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 il est pas seul on est deux dans le desert.vous savez pas ce que vous ratez. yep, Ben et Locke! don t be afraid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 j ai enfin compris comment mettre direct les liens direct pour youtube donc plus d excuses! revenez a la premiere page pour une nouvelle chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 J'aime beaucoup Heartbeats et Handyman m'éclate Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 J'aime beaucoup Heartbeats et Handyman m'éclate Voilà ah, comme quoi, y avait encore de l espoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Karin est sur un projet solo called Fever Ray, l'album est prévu pour Mars.En attendant un premier extrait est dispo: "If I had a heart" en attendant le clip pour début janvier!J'ai hate! Bref, meme si vous vous en foutez, fallait que j'en parle! ‘If I Had A Heart’ is the first single from Fever Ray: a stirring mantra, a boundless loop, a deep sleep spreading over fields and endless oceans. A dark evocation of hope and a demand for “more, give me more”. Music and lyrics by Fever Ray, and the track was produced by Fever Ray & Christoffer Berg. The video for ‘If I Had A Heart’ was directed by Andreas Nilsson.http://www.myspace.com/feverray http://www.myspace.com/theknife pour rappel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Ze clip! donc de Fever Ray - If i had a heart! 1HvjK29Gpn0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 creepy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts