Dragonball Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 "Desperado" Au nord du Mexique, Desperado, le guitariste à la gachette facile, parcourt le pays pour venger sa bien-aimée, abattue par un puissant trafiquant de drogue. Sa route est jonchée des cadavres de ceux qui ont tenté de l'arrêter ou n'ont pas répondu à ses questions. Source : Allociné. Le prototype même du petit film cool et sympa, réussissant à mixer de manière harmonieuse action, humour et situations décalées. La casting est à l'image du film et propose une bonne dose de gueules habituées de du genre et surtout donne pour la première fois à Danny Trejo à un role a sa mesure. Limité certe, mais assez marquant pour faire de Danny Trejo à part de ce film une des "sales gueules" les plsu célébres d'Hollywood. Tarantion fait une petite apparition, ma foi assez fun, surtout qu'après avoir bien saoulé les clients patibulaires d'un bouge mexicain, il se fait exploser la tête ! Antonio banderas est très correcte dans son role de Mariachi solitaire et Salma Hayek est toujours aussi sexy. Bien joué Robert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 (edited) (je recopie mon avis ici, rien que pour enerver Theo... ) Sympathique, fun et pas gourmand en neurones.En plus, y'a Salma nue Le meilleur du cinema de Rodriguez (avec "Une nuit en enfer"), apres ca se degrade a vue d'oeil... Edited November 20, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 Bon ben ici je vais être plus direct : Alors comme ça on voit ses nichons à Salma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 J'adore, comme tout ce que peut faire le petit génie Rodriguez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Il est bien fun ce Desperado et j'aime aussi la suite Salma Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 (edited) Bon ben ici je vais être plus direct : Alors comme ça on voit ses nichons à Salma ? Mmmmm vaguement... Edited November 20, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Dès les premières notes du générique, on sait ou non si on va adhérer. Plus cool que ça, tu meurs. Tout le monde est au top, de Banderas à Hayek, Buscemi, Trejo. De toute façon, comme Allan, j'ai la trique pour chaque film de Rodriguez hormis Sin City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 sympa ce petit film faut le dire même si je n'adhere pas un instant au cinéma du pere rodriguez... Sinon les inconditionnels , petite question , vous aimez aussi les spy kids?? et les aventures de sharkboy et lavagirl??? juste une question hein... et absolument pas dirigé en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 J'ai pas vu le deuxième de la trilogie des Spy Kids, mais sinon je trouve ça très sympa, pas forcement plus con que la moyenne des films pour gosse, ce que le film est au passage ne l'oublions pas. Shark Boy pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 J'ai vu que le premier Spy Kid. ça pisse pas loin mais c'est sympa. Sharkboy a l'air nettement plus mongolo. Fly m'en a choppé un à 5 euros mais je l'ai toujours pas récupéré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Je viens de me faire la trilogie et Desperado s'affirme comme le segment le mieux. Fun, décomplexé, Salma, Antonio, Quentin, Danny... Robert maitrise tout et offre un pur film jouissif. rien à dire un film culte ! par contre le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 LE 2 IL EST BIEN !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 J'adore...la scène d'intro qu'on sait pas si c'est du myto ou non, Tarantino qui se fait flinguer en gros plan après une vanne pourrie, Banderas qui qe prend pour Chow Youn Fat, Trejo et ses petits couteaux, une bande son qui déchire... Du tout bon,, cabron ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts