Aller au contenu

Desperado de Robert Rodriguez (1995)


Dragonball

Messages recommandés

"Desperado"

 

 

 

 

Au nord du Mexique, Desperado, le guitariste à la gachette facile, parcourt le pays pour venger sa bien-aimée, abattue par un puissant trafiquant de drogue. Sa route est jonchée des cadavres de ceux qui ont tenté de l'arrêter ou n'ont pas répondu à ses questions.

 

Source : Allociné.

 

Le prototype même du petit film cool et sympa, réussissant à mixer de manière harmonieuse action, humour et situations décalées.

 

La casting est à l'image du film et propose une bonne dose de gueules habituées de du genre et surtout donne pour la première fois à Danny Trejo à un role a sa mesure. Limité certe, mais assez marquant pour faire de Danny Trejo à part de ce film une des "sales gueules" les plsu célébres d'Hollywood.

 

Tarantion fait une petite apparition, ma foi assez fun, surtout qu'après avoir bien saoulé les clients patibulaires d'un bouge mexicain, il se fait exploser la tête !

 

Antonio banderas est très correcte dans son role de Mariachi solitaire et Salma Hayek est toujours aussi sexy.

 

 

Bien joué Robert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je recopie mon avis ici, rien que pour enerver Theo... )

 

 

Sympathique, fun et pas gourmand en neurones.

En plus, y'a Salma nue

 

Le meilleur du cinema de Rodriguez (avec "Une nuit en enfer"), apres ca se degrade a vue d'oeil...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les premières notes du générique, on sait ou non si on va adhérer. Plus cool que ça, tu meurs. Tout le monde est au top, de Banderas à Hayek, Buscemi, Trejo. De toute façon, comme Allan, j'ai la trique pour chaque film de Rodriguez hormis Sin City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...