Tomfincher Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 Nouveautés pour 2007 :Côté cinéma, une case "cinéma trash" verra le jour, le jeudi après minuit, avec des films "à la marge", comme "La fiancée de Dracula" ou les films de Russ Meyer. Y'a bon !
Florent Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 c'est un jeu ce thread ? Qui va reussir à faire une phrase avec 5 mots ou 6 bon j'essaye Mais la programmation Trash a été mise en place l'année dernière donc ce n'est pas une nouveauté juste une (bonne) continuité quant au film j'imagine qu'il n'y pas de titre annoncé
Tomfincher Posted November 27, 2006 Author Posted November 27, 2006 que de l'inédit en somme... Faites du bien à un vilain, il vous chiera dans la main !
Lord Ruthven Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 Je suis triste, je viens de m'appercevoir que le Locataire n'est pas redifusé.
Tomfincher Posted November 27, 2006 Author Posted November 27, 2006 Mais la programmation Trash a été mise en place l'année dernière donc ce n'est pas une nouveauté juste une (bonne) continuité Ce n'était qu'un cycle, comme le cycle western italien. Là, ça semble être une programmation régulière.
DPG Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 Puis bon, dans l'absolu, meme si ya pas de trucs jamais vus et revolutionnaires, c''est toujours cool de voir des films comme ça programmés, qui plus est sur une chaine gratuite. Faut penser aussi aux plus jeunes qui vont pas acheter les DVD de tout et qui n'ont pas encore tout vu !
Jerry Lewis Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 En février, j'avais déjà annnocé que le cycle trash de la chaîne allait déboucher sur une programmation régulière début 2007.... viewtopic.php?t=2638&start=0 Ils ont tenu promesse....
Recommended Posts