Aller au contenu

Groland


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Après Mamadou et Marimyriam, voici une petite compile des chanteurs Grolandais, qui déçoivent rarement:

 

Vincent Delermo:

lafXihLSZMQ

 

Florent Panino:

2GJGIfpyRXY

 

Maxime Le Porestier:

5vmfsa8D9Rg

 

Dioms:

8Gflz9NrICA

 

Michel Sardouille:

rsbv7dm09oQ

 

Hilton John:

ZAXdvWU82aQ

 

Et le meilleur pour la fin:

 

Cornouille:

TRMsfSdp5yY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier

 

1_nW3OIMGvI

 

D'ailleurs Carla Bruni etait je crois la toute premiere qu'ils aient caricaturees comme ca, mais c'etait bien avant la grosse vague que Yatta vient de poster. C'etait a l'epoque de "Quelqu'un m'a dit" et elle chantait nue sur scene. C'est impossible pour moi de remettre la main dessus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Les derniers trucs que j'ai vu d'eux m'ont franchement soûlés et ne m'ont pas du tout fait rire...y'a un côté donneur de leçon, très sûr d'eux qui m'a énervé, et puis quand je vois les guests qu'ils se trainent depuis quelques années (Cali, Manu Chao etc...) je me dis qu' il est temps que ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Wow putain j'ai regardé Groland tout à l'heure après des semaines sans l'avoir vu... Et bah putain, je trouve vraiment qu'il est temps qu'ils arrêtent... Ou qu'ils fassent autre chose, genre des films, je sais pas. Mais là l'émission TV s'essouffle de manière effrayante, c'est devenu vraiment très ringard... A côté d'eux, les Guignols pètent la forme. La dernière fois que j'ai maté ils en étaient encore à faire des vannes sur la taille de Sarkozy et les Rolex... Et là ce soir je mate... Ben ils en sont encore au même point... C'est super gênant. J'suis sûr que même Roumanoff elle est passée à autre chose dans ses revues de presse écrites par Bernard Mabille... Et quand c'est pas sur Sarkozy, ben les autres sketchs sont pas super drôles... Surnagent deux ou trois bonnes idées, mais dans l'ensemble, ça fait quand même beaucoup de peine. Sans compter sur Canal qui doit leur accorder le budget minimum avec des sketchs vraiment sous produits et un décor chaque année de plus en plus pauvre (cette année: un rideau avec une télé dans un meuble en bois... ). Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow putain j'ai regardé Groland tout à l'heure après des semaines sans l'avoir vu... Et bah putain, je trouve vraiment qu'il est temps qu'ils arrêtent... Ou qu'ils fassent autre chose, genre des films, je sais pas. Mais là l'émission TV s'essouffle de manière effrayante, c'est devenu vraiment très ringard... A côté d'eux, les Guignols pètent la forme. La dernière fois que j'ai maté ils en étaient encore à faire des vannes sur la taille de Sarkozy et les Rolex... Et là ce soir je mate... Ben ils en sont encore au même point... C'est super gênant. J'suis sûr que même Roumanoff elle est passée à autre chose dans ses revues de presse écrites par Bernard Mabille... Et quand c'est pas sur Sarkozy, ben les autres sketchs sont pas super drôles... Surnagent deux ou trois bonnes idées, mais dans l'ensemble, ça fait quand même beaucoup de peine. Sans compter sur Canal qui doit leur accorder le budget minimum avec des sketchs vraiment sous produits et un décor chaque année de plus en plus pauvre (cette année: un rideau avec une télé dans un meuble en bois... ). Triste.

 

Pareil !

Je crois que les mecs se sont trop fait choppés par tous les fans clamant haut et fort: "ouaaaah comment c'est trop de la bebom critique et subversive votre émission !"...ce qui fait, que, maintenant, tout l'intérêt satirique (pays imaginaire qui n'est que le calque de nos propres et abyssales failles nationales) est comme parti, et, à ma grande surprise teintée de déception, on cite carrément les membres du Gouvernement français, limite qu'on préciserait sur des bandelettes que "sa critik la sossiétay tu voa"...j'exagère un peu, mais toute cette "subtilité" n'est plus, pour le coup. Et puis l'idée du net, c'est aussi inutile que démodé dans la forme: j'ai l'impression que ces sketchs sont déjà VIEUX avant d'avoir passé la mois !

Enfin, pour le coup, ca devient de plus en plus morose et glauque: avant, à chaque fin de gag, c'était un peu la fureur du public, lequel se marrait à chaque déviance trash, et maintenant, y'a autant d'applaudissementS, à chaque fin de sketch, qu'à un one man show d'Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...