Aller au contenu

GTA IV


Blame

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact, comme tu dirais, ça PESE lourd

J'essaie de me faire Michelle mais c'est pas pour de suite. Je suis trop nase pour bien en profiter !

J'ai fait un peu le con, là je vais me coucher "tôt" pour reprendre ça à tête reposée demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez certainement pas manqué de le constater : le phénomène GTA IV s'est emparé des médias, qui font actuellement leurs choux gras du hit de Rockstar. Libération, LCI, Le Grand Journal de Canal +, France 2... Tous ont insisté sur le caractère violent, immoral et subversif du jeu, caricaturant ses caractéristiques sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'engouement des joueurs pour la série. Le journal de 20 heures de France 2 s'est même livré à un amalgame tout à fait déplacé entre la violence de GTA IV et le phénomène d'addiction chez les joueurs de MMO. Avec tout ça, il n'est guère étonnant que les parents aient du mal à s'y retrouver et à pouvoir (comme le conseille sagement Familles de France) ouvrir le débat avec leurs ados au lieu de réprimer bêtement le phénomène.

 

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamekult, l'émission : http://www.gamekult.com/video/29040800/

 

Au sommaire de l'émission cette semaine :

# L'évènement : Grand Theft Auto, le phénomène

# L'évènement : Grand Theft Auto, une série polémique

# L'évènement : Grand Theft Auto, un nouveau genre

# Le jeu : Grand Theft Auto IV, notre verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur la polémique, il semblerais que des boites du jeu on été retrouvé chez Michel Fourniret, faut interdire et sur le champ ce type de jeu !

 

Petit trivia pour ceux qui ont de la mémoire, quel est le nom du bateau au début de GTA IV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les jeunes sont de plus en plus violents et débiles c'est juste parce qu'ils bouffent trop de chocapic c'est connu... alalal les journalistes

 

Et si justement l'alimentation de plus grasse et sucré avait tendance a "ramollir" le cerveau des bambins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai juste joué une paire d'heures hier, et ldeux choses m'ont frappé pour l'instant. D'abord le fourmillement invraisemblable de détails. Les persos dans la ville vivent leur vie, ils ne se contentent plus de marcher en suivant un circuit comme avant. Ils parlent entre eux, lisent leur journal, téléphonent. Tu bouscules un mec qui a un sac de courses, il le fait tomber et il t'engueule. Tu emboutis une poubelle avec ta caisse, le gars assis sur son perron en face se lève d'un coup pour regarder. C'est le genre de petits trucs qui favorisent vraiment l'immersion.

 

Le deuxième truc c'est la maniabilité des caisses complètement repensée pour plus de réalisme. C'est fini la rigolade et les virages à fond la caisse sans freiner. Je parle même pas de l'utilisation du frein à main qui te fait partir direct en toupie. Bon, pour être franc pour l'instant ça me fait chier mais je pense que ce sera vraiment un plus à l'usage.

 

Bon sinon niveau graphisme vu le gigantisme de la ville on peut difficilement espérer mieux. C'est quand même beau, même si ça scintille pas mal et que le brouillard artistique qui cache la misère au fond est un peu pilant.

 

Pour le reste, ben c'est un GTA, ça va se dévoiler au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me fait chier dans le jeu quand même.

Quand on doit aller quelque part en bagnole, faut suivre le putain de tracé sur la carte, tout en regardant la route et lire les sous titre (ou tendre l'oreille)

J'ai l'impression de passer a coté de plein de chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me fait chier dans le jeu quand même.

Quand on doit aller quelque part en bagnole, faut suivre le putain de tracé sur la carte, tout en regardant la route et lire les sous titre (ou tendre l'oreille)

J'ai l'impression de passer a coté de plein de chose en fait.

 

Clair, mais je suis habitue dans la vraie vie quand je dois suivre le GPS et ma copine thailandaise que je comprends pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GTA IV, nos jours sont comptes

 

Bon sinon je sais pas si ca a ete dit, mais outre les details hallucinants dans la ville, les temps de chargement sont pratiquement nuls (sur Xbox 360 je parle), et j'adore vraiment toute l'interface graphique du jeu, qui t'immerse dans Liberty City pratiquement directement apres l'insertion du disque dans le boitier. Le coup du telephone portable, je sens que ca va etre monstrueux, deja que je suis stresse en temps normal avec cette merde, ca va pas arranger ma sante mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...