Aller au contenu

GTA IV


Blame

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi pour mon deuxième rencard avec Michelle je l'ai emmenée dans un rade pourri, résultat j'en suis sorti bourré et j'ai conduit en zigzag jusque chez elle.

Du coup j'ai pas osé tenter ma chance !

 

 

le premier rdv, j'ai mangé avec elle au resto, on s'est juste roulé une pelle, de nerfs je suis allé me taper une pute et je l'ai butée au pompe pour recuperer le fric, au deuxieme rdv je l'ai emmené au meme endroit que toi, je suis ressorti encore plus torché que DPG, eh ben ca m'a pas empeché de l'enfoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai niqué au moins 3-4 fois la Michelle, elle veut mettre des capotes.

Sinon j'espere que le site internet style Meetic marche vraiment que je puisse prendre rencard avec des dudes

 

Je me suis gourer et je les emmené dans un bar, au lieu d'un restaurant. Depuis ma cuite, elle refuse de me parler

J'men fous, y'a des putes

 

J'ai testé le site en prenant rendez vous avec n'importe qui mais visiblement les réponses sont toujours les mêmes : c'est à dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais ca se fait pas, mais j'ai deja fait usage des cheat codes pour me defouler ce soir. Et putain la vue d'helico de la ville est SPLENDIDE!! (de nuit comme de jour). Ensuite on peut se jeter du haut de l'Empire State Building, et ca calme bien

 

Sinon ben evidemment faut pas sauvegarder a partir de la, sinon on est nique pour les achievments, mais c'est un truc a tester pour deconner une bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou que Steve les codes sont à composer avec le portable : c'est simple, seule les 3 premiers chiffres changent. Pour le reste c'est 5550100.

L'helico de la police c'est top en effet, et on peut enchainer des suicides de toute beauté

 

En tout cas, la collection d'armes en a pris un coup : adieu machette, tronço, mines, exincteur et autres machine gun C'es triiiiiiiiste !

Mais le bazooka trouve une nouvelle jeunesse : adieu les effets de lumières/fusées tous pourris

 

Sinon, j'ai chopé un camion de glace et putain les musiques sont super glauques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle je l'ai tringlee la premiere fois apres un resto rapidos, mais je devais pas etre un aussi bon coup que ca, elle fait que me mettre des rateaux depuis. SALOPE! J'ai ete obligee de me taper une grosse pute black dans un parc dodgy pour $70 pour me vider un peu, parce que ca va bien. Pour finir avec le cul, le strip-club est mortel, on s'y croirait, surtout quand tu depenses sans compter

 

Sinon je viens de rencontrer mon nouveau pote Mikhail, qui est interprete par Karel Roden La classe.

 

Et le sketch de Ricky Gervais, vu a la tele chez moi, c'est tout a fait lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source ecran large :

 

C’était prévu, mais les résultats dépassent toutes les espérances. Les 6 millions d’exemplaires de Grand Theft Auto IV mis en vente sur X-Box 360 et PS3 ont été écoulés en une semaine. Pour des recettes d’environ 500 millions de dollars (à plus ou moins quelques millions près). Le premier jour, 3,6 millions de GTA ont été vendus. Le précédent record était détenu par Halo 3 sur X-Box 360, avec 280 millions de dollars sur 6 jours.

 

 

 

En termes de divertissement en général, Pirates des Caraïbes 3 et ses 404 millions en une semaine, a aussi été balayé. « Dommage collatéral », les ventes de X-Box 360 ont augmenté de 70% et celles de PS3 de 100%... Accessoirement GTA 4 est devenu le jeu le mieux noté par les critiques et testeurs sur les deux plateformes. Le rachat agressif de Take Two par Electronic Arts n’est plus à l’ordre du jour, plus personne n’ayant les moyens de s’offrir l’éditeur de Rockstar Games, définitivement « king of the world ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...