Jump to content

GTA IV


Blame

Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le moteur du jeu semble de qualité en tout cas les décors et les effets de lumières sont sublimes. On voit pas grand chose c'est clair mais je sans qu'ils vont y aller à fond et qu'on aura une baffe dans le genre de GTA III à sa sortie !

 

Mais c'est de retour à Liberty City pas New York 'même si la ville en est inspirée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Que la version Xbox 360 de GTA IV profite de contenu épisodique téléchargeable exclusif, on le savait déjà, même si Take 2 a tenu à le confirmer une fois de plus. Ce qui en revanche est plus intéressant, c'est que pour une fois, on connaît le montant de la transaction, chose assez rare dans ce genre d'affaire qui aimerait bien passer pour une simple préférence philanthropique et philosophique plutôt que pour une lutte entre deux constructeurs haussant les enchères chacun de leur côté. Ce sont donc 50 millions de dollars que Microsoft aurait eu à verser à Take 2 afin de se garantir cette feature exclusive selon Laine Goldstein, directeur administratif et financier chez l'éditeur. La distribution du contenu en question devrait démarrer en mars 2008.

JeuxVidéo.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Nouvelle rumeur qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur de Microsoft, le site Xboxfamily indique que du contenu gratuit pourrait être offert à ceux qui auraient pré-commandé GTA IV et l'auraient acheté le jour du lancement. Les détails sont peu nombreux pour l'instant puisque le site affirme ne pas savoir si ce contenu aurait un quelconque rapport avec l'un des épisodes exclusifs uniquement prévus sur Xbox 360 ou si ce serait autre chose. Une chose est sûre, Microsoft compte frapper un grand coup pour la sortie du jeu.

 

 

 

Pour le rappel , le jeu sort le 29 avril.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
D'après CVG, le premier contenu exclusif à la Xbox 360 pour GTA IV sortira au mois d'août prochain et serait à priori appelé Grand Theft Auto IV: Episode One. Rappelons si besoin est que le jeu sortira le 29 avril prochain.

 

On reste avec Thebitbag qui a pu casser la croûte avec Chris Satchell, Aaron Greenberg ou encore John Schappert de chez Microsoft qui nous rapporte ce qui s'est dit lors de cette collation. Je cite "quand Microsoft dit exclusif, ça veut dire qu'aucun autre système n'aura de contenu téléchargeable pour GTA IV". Le site ajoute que le contenu serait plus important qu'on ne le pense. GTA3 Vice City et San Andreas étaient plutôt des "extensions" de GTA3, il faudrait penser au contenu exclusif de cette manière. Pas de prix encore annoncé et si ça fonctionne bien, le téléchargement de contenu pourrait être la nouvelle façon de distribuer les extensions de GTA.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Drôle de news concernant Grand Theft Auto IV puisqu'on apprend que c'est nul autre que le grand couturier Karl Lagerfeld qui animera "K109 The Studio", l'une des stations de radio qu'on entendra dans le jeu. Le styliste allemand, directeur artistique de la maison Chanel, aura donc la responsabilité de sélectionner ses morceaux préférés tout en nous faisant profiter de ses commentaires d'aspirant DJ.
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...