Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Le plus flash fluo néon 80, en scope qui pête la frime et la java des filtres.Sans Bronson Pinchot.Ce film se moque de Stallone, pas bien !
Prodigy Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 J'adore. A beaucoup mieux vieilli que le premier, on s'y emmerde pas une seconde, c'est bien filmé, Brigitte est sculpturale, la BO est eighties à crever, le panard !
Nicolas Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Il est surtout beaucoup plus stylisé en apparence que le premier !Mais je préfère le premier quand même !
Prodigy Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Stylisé à mort, même, mais c'est pour ça que je l'aime !
Creepers Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Mon preféré des 3, Eddy Murphy est génial, la B.O est excellente, aucun temps mort !! Vraiment du très bon d'ailleurs je l'ai pas en dvd
Desperado Posted August 20, 2011 Posted August 20, 2011 Ce film est génial, de la trilogie c'est celui que je préfère. Pourtant, il n'y a pas beaucoup d'action mais alors c'est n'importe quoi du début à la fin : l'enquête avance au petit bonheur la chance, le film est parsemé de répliques toutes plus vulgaires et jubilatoires les unes que les autres et Eddy Murphy est en roue libre du début à la fin (faut le voir "voler" une maison ou se faire passer pour un médium c'est juste ). Et cerise sur le gâteau le film est à fond ancré dans les années 80 (réalisation, looks, musique). Un must
DPG Posted August 20, 2011 Posted August 20, 2011 Je l'aime bien, mais c'est quand même celui que j'aime le moins de la trilogie. Reste un sympatique film, 80's jusqu'au bout des ongles, avec un Eddie Murphy au sommet et Brigitte très bien en bad girl !
Desperado Posted May 10, 2013 Posted May 10, 2013 Je viens de me le refaire avec le premier volet à la TV. Putain niveau feel good movie, celui-là il se place tout en haut : chaque réplique contient son lot de "putain", "cul", "baiser" et autres expressions fleuries (sans compter les sous-entendu graveleux), aucun perso se prend la tête, aucun temps mort, y a des situations toutes plus barrées les unes que les autres et Eddie Murphy parle à sa bite (elle lui répond pas c'est dommage) ! Bref c'est définitivement un de mes films préférés
Basculo Cui Cui Posted August 13, 2019 Posted August 13, 2019 Les 80's à leur meilleur, rien à jeter, la B. O. De Faltermeyer est redoutable
burialoftherats Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 C'est malin, a cause de vos derniers messages je me suis refait la trilogie cette semaine.Bon, je trouve toujours le premier super, avec encore un cote "realiste" polar 70' (vite fait), et quelques scenes emouvantes comme celle avec James Russo.Le 2, revu a la hausse, tres cool et surtout incroyable comme le style est quasi le meme que les blockbusters de maintenant. Et Brigitte, je la monte comme l'everest.Le 3, assez nul et au final j'aime de moins en moins les touche Landis qui font "trop sympa pour etre honnete". Histoire a chier des rondins. Je ne craquerais pas et ne perdrais pas 6h pour revoir les 4 critters!
Recommended Posts