Jump to content

Le Flic de Beverly Hills 2 - Tony Scott (1987)


Recommended Posts

Posted

 

Le plus flash fluo néon 80, en scope qui pête la frime et la java des filtres.

Sans Bronson Pinchot.

Ce film se moque de Stallone, pas bien !

Posted

J'adore. A beaucoup mieux vieilli que le premier, on s'y emmerde pas une seconde, c'est bien filmé, Brigitte est sculpturale, la BO est eighties à crever, le panard !

  • 4 years later...
Posted

Ce film est génial, de la trilogie c'est celui que je préfère. Pourtant, il n'y a pas beaucoup d'action mais alors c'est n'importe quoi du début à la fin : l'enquête avance au petit bonheur la chance, le film est parsemé de répliques toutes plus vulgaires et jubilatoires les unes que les autres et Eddy Murphy est en roue libre du début à la fin (faut le voir "voler" une maison ou se faire passer pour un médium c'est juste ).

 

Et cerise sur le gâteau le film est à fond ancré dans les années 80 (réalisation, looks, musique). Un must

Posted

Je l'aime bien, mais c'est quand même celui que j'aime le moins de la trilogie. Reste un sympatique film, 80's jusqu'au bout des ongles, avec un Eddie Murphy au sommet et Brigitte très bien en bad girl !

  • 1 year later...
Posted

Je viens de me le refaire avec le premier volet à la TV. Putain niveau feel good movie, celui-là il se place tout en haut : chaque réplique contient son lot de "putain", "cul", "baiser" et autres expressions fleuries (sans compter les sous-entendu graveleux), aucun perso se prend la tête, aucun temps mort, y a des situations toutes plus barrées les unes que les autres et Eddie Murphy parle à sa bite (elle lui répond pas c'est dommage) ! Bref c'est définitivement un de mes films préférés

  • 6 years later...
Posted

C'est malin, a cause de vos derniers messages je me suis refait la trilogie cette semaine.

Bon, je trouve toujours le premier super, avec encore un cote "realiste" polar 70' (vite fait), et quelques scenes emouvantes comme celle avec James Russo.

Le 2, revu a la hausse, tres cool et surtout incroyable comme le style est quasi le meme que les blockbusters de maintenant. Et Brigitte, je la monte comme l'everest.

Le 3, assez nul et au final j'aime de moins en moins les touche Landis qui font "trop sympa pour etre honnete". Histoire a chier des rondins.

 

Je ne craquerais pas et ne perdrais pas 6h pour revoir les 4 critters!

×
×
  • Create New...