Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

J'en sors un peu mitige. Dans un sens, j'ai quand meme eu ce que je voulais voir, un blockbuster hype qui n'a finalement rien de vraiment surprenant, sinon des sfx presents mais bien integres. On retrouve la patte d'Abrams dans la maniere dont le projet est monte jusque dans la totale puerilite des persos, dialogues et situations. L'humour innoportun et le romantisme casse-gueule de l'intrigue au final, c'etait deja vu et deteste pour ma part dans M:I-3. On a affaire a la meme chose ici. Heureusement que je me fous de Star Trek (dont le teaser avant le film etait scandaleusement non-excitant), sinon je commencerai a rassembler des munitions. Enfin bon, c'est vraiment le Blair Witch d'une nouvelle generation, il n'y a rien de mal a ca, et au vu de l'engouement ce soir dans le cinema peuple de kids de 14-15 ans, je me dis que le film va faire une carton momentane, mais ne restera pas dans les annales. Le marketing vise plus ou moins les ados et le film est pg-13, donc la voie est libre. Comme le film est tres court, et que le bouche a oreille fonctionne pour l'instant, je mise sur les 50 millions minimum ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDEO 11 de Jamie.

 

http://jamieandteddy.com/number11.mov (lien direct, pour le mot de passe du site voir les posts précédents)

 

LyKsNYwmeiY

 

ATTENTION LA BLONDASSE DEVIENT CHAUDE !!!

Des seins, des claques sur le cul...

 

I love you haha, I am finally over you and you know what, I feel like a whole new woman and it’s like it’s gonna be the first night of the rest of my life and and Lily is putting this thing together, and I’m gonna go to it and I don’t know why I just soo like I’m like uh the happiest the happiest I’ve ever been in my whole life and I don’t know I have like MASSIVE amounts of energy I’m gonna have MASSIVE amounts of sex with Schneider and it’s just gonna be great and I just think you should say goodbye to these breast (kisses breasts) cause you’re never gonna see them again and look here (slaps butt) I think you’re pathetic.

(Merci à David E. et CloverfieldClues)

 

Donc bref... Jamie, transpirant le seabed nectar, va à la soirée organisée par Lily. La soirée pour le départ de Rob, on imagine. Je me demande ce qu'elle va y foutre mais je lui conseille les canapés qui ont l'air très confortables

"you should say goodbye to these breast (kisses breasts) cause you’re never gonna see them again" ben ouais.. et toi grosse truie tu ne te feras plus jamais piloner par le gros membre de Teddy.. Balle au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur dernier rapport,

Horns down. If we go quiet, it won’t be permanent. May the great mother protect her servants in their greatest time of need. She guides our hands.

 

Le site des guerriers de la terre-mère vient d'être cadenassé par le Département des Affaires Internes.

 

http://www.tidowave.com

 

Accusés d'avoir détruit la station de Chuai et d'avoir attaqué Ganu Yoshida, les TIDO perdent face au grand démon.

 

Ganu Fights Off Attackers

Tagruato is proud to report that Ganu Yoshida, sustaining no injuries from his recent attack, is continuing his trip as scheduled. "They tried to hold down my hands," smiled Yoshida at today's BevVo press conference, "But I can still point to the stars."

 

Yoshida was ambushed yesterday afternoon by a radical gang as he left a important restaurant. The group was barely able to restrain Yoshida and pour a liquid over his head before Yoshida fought back, scattering the gang in all directions. Tagruato security officials believe these may be the same attackers who caused the Chuai Station incident weeks prior.

 

Yoshida remains in high spirits despite the incident and assures his loyalists that the stunt will not affect Slusho!'s assimilation into America. "I should really thank the criminals, " chuckled Yoshida, "Because of them, I had to postpone a meeting. Now I can extend my stay in New York. I look forward to seeing more of this wonderful city."

 

When asked if he feared further attacks from the radicals, who reportedly escaped after running from Yoshida's power, he responded, "No. I have nothing more to worry about from them."

Vu sur le site de la Tagruato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With still a day to go in the four-day Martin Luther King, Jr. holiday weekend, Paramount's Cloverfield has already broken two January records. Earning an estimated $41 million from Friday to Sunday in 3,411 theaters, the J.J. Abrams-produced monster movie has surpassed the previous all-time 3-day January weekend record held by "Star Wars: Special Edition" ($35.9 million in 1997). With the $41 million, the movie also has passed up in three days the previous four-day Martin Luther King, Jr. weekend record set by Black Hawk Down ($33.6 million) in 2002. Cloverfield was made for just $25 million.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=41101 (January 20, 2008. On aura les chiffres définitifs de ces quatre jours de week end Martin Luther King, Jr. dès mardi soir)

 

 

Beauty and the beast made the heart of winter look more like summer at the weekend box office as Paramount's "Cloverfield" delivered a monstrous debut of $41 million -- the best January opening ever (...) Playing in 3,411 theaters and produced for only $25 million, the pic was produced by J.J. Abrams. It is the studio's 10th best opening on the books.

http://www.variety.com/article/VR1117979342.html?categoryid=13&cs=1 (chiffres toujours au 20 janvier 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé vré !!!!!! Niko13, qui cache bien son prénom, le fait remarquer dans un autre thread.

 

 

J-13 !!!!

 

Vala c'est l'info du jour juste pour faire remonter le thread puisque les infos manquent.

 

 

Reprenons donc depuis le début... Le gars il dit bien "I saw it, it's a LION, it's huge" ???????????

 

 

Ah si tiens... Pour ceux qui verront le film dans 13 jours (ou 14 ou 15 hein, je ne fais pas la fine bouche).

Voila un jeu.

 

- Trouver le logo de la Dharma (le machin de "Lost")

- Trouver le logo de la Tagruato.

- Trouver un logo Slusho.

- Trouver un splash.

- Trouver un cheeseburger vomi sur le siège d'à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le marketing viral de ce film est trop balaize

 

J'en avais parlé mais serieux mais c'est quoi ces chochottes ?

 

La caméra dans "Bourne Ultimatum" bouge mille fois plus et pour quiconque a déja joué à un FPS, ça va bien vous faire marrer le coup de "ouh la la ça file la nausée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les vainqueurs du concours de "fais toi même ta pub Slusho" sont connus !

http://www.slusho.jp (rubrique "contest")

 

 

 

qSVPxR58nMY

 

http://blip.tv/file/579374 (Une manette Dreamcast, des robots... Zoom !)

 

WiuzaGF36A8

 

55DW5jLoLzc

 

http://steellight.com/slusho.mov

 

C'est plutot bien quand même...

 

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...