Basculo Cui Cui Posted July 14, 2007 Posted July 14, 2007 tout simplement un des plus beaux hommages au 80's !
Benj Posted September 22, 2010 Posted September 22, 2010 ViaJFXdoifo C'est beau!!!!!!!!! j'ai failli lâcher ma larme, c'est balisé des deux cotés mais c'est cool comme film, Sandler est bon en ringard, c'est les rôles qui lui vont le mieux je trouve. Les 80's à son best, moustaches et mullets de rigeur!
Natale Posted September 23, 2010 Posted September 23, 2010 Avec le Zohan, c'est le film qui m'a fait aimé Sandler. La BO est un excellent quizz 80's. J'ai d'ailleurs testé Shazam en revoyant le film.Le début met tout de suite dans l'ambiance et Buscemi est irrésistible en fouteur de merde.
DPG Posted September 23, 2010 Posted September 23, 2010 Faudrait que je le revois. J'en garde un souvenir sympa, mais pas plus que ça, alors qu'il est régulièrement cité dans les meilleurs Sandler ! Mais bon, le couple avec Drew fonctionne très bien et un film 80's à ce point ne peut pas être mauvais !
Nice Panda Posted September 23, 2010 Posted September 23, 2010 Peut-être dans son top 3, avec "Happy Gilmore" (le film qui m'a fait découvrir l'Idole) et "... Zohan". Adam...
Binky Posted June 29, 2011 Posted June 29, 2011 Bon, bah voilà, enfin vu. En bref, c'était agréable, un petit Sandler anecdotique, loin d'être son plus poilant, loin d'être son plus émouvant, une gentille comédie romantique sous fond d'années 80 reproduites au poil - enfin, c'est la Préhistoire pour nous -moi- le()s jeune(s), mais j'imagine que vous - les autres personnes plus âgées- avaient bien connu les moustaches, les rouflaquettes et Billy Idol - après tout ca a peine 25 ans- et pouvaient dire combien c'est bien reproduit - ringardise - et en définitive, on passe un bon moment devant la mine jeunote de Sandler, mais on est loin du pied pris devant Happy Gilmore, dans le genre oeuvres de l'époque, et je pense même qu'en termes de comédies romantiques, Sandler fera mieux...Oui oui, j'ai toujours pas vu Amour et Amnésie...
Recommended Posts