Steve Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Follows the cross-country adventures of the pot-smoking duo as they try to outrun authorities who suspect them of being terrorists when they try to sneak a bong on board their flight to Amsterdam. Teaser : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=15977485 Le premier était bien sympa, là je sais pas... Edited December 6, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Non mais là il faut arrêter de faire des suites pour n'importe quel film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Non \ Non \ Non \ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 j'ai pas vu le 1 mais je suis content de l'annonce de cette sequelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 J'avais copieusement détesté "Dude where is my car", truc d'ado quadra pré-pubère, mal joué et mal tout court. Je confesse ma haute sympathie pour "Harold et Kumar vont chercher le Burger" et pour les White Castle. Du coup cette suite est une excellente nouvelle !!! Meme si l'idée de base à l'air sérieusement moisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Dude était un chef d'oeuvre, le premier aussi... vivement le 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 R-Rated Trailer : http://www.firstshowing.net/2007/12/05/red-band-harold-and-kumar-2-escape-from-guantanamo-bay-trailer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Nouveau Trailer : http://www.haroldandkumar.com/ Ca a l'air bien con, encore plus fort que le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 C'était pas mal, je prefere le premier celà dit, l'amerique s'en prend plein le cul, il se passe plein de trucs, on se rappelle le premier et Dude where's... et on kiffe les road movies à la con comme ceux là. Le consanguin est mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Je suis un fan absolu de "Dude", j'avais adore le premier "H & K", mais alors cette suite pue du cul a 5000 metres a la ronde. Je l'ai regarde en 3 fois, et je ne suis meme pas sur d'avoir vu la fin. Le type qui a realise cette suite n'a visiblement rien compris a l'esprit du 1er, on a droit aux memes gags, mais en VRAIMENT vulgaires, ca part dans tous les sens, ca en rajoute des tonnes au niveau scato, c'est mal ecris, mal foutu, ennuyant. Bref, une sale suite opportuniste et puante.Passez votre chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Vu et plutôt bien aimé, même s'il est clairement en deça du premier. La faute à une fin qui ralentit pas mal le rythme pour tomber un peu dans le pathos, et moins de personnages haut en couleurs, là où le un en proposait tous les quart d'heure. Et il y a des gags à la vulgarité très gratuite. Rien de bien grave, mais bon, ça fait beaucoup office de remplissage... Mais ça laisse quand même regarder, c'est très sympa pour une suite. Il y a quand même des choses fortes à retenir, comme la famille de consanguins, la scène en Alabama avec les basketteurs, la réunion du Klan mais surtout, SURTOUT ce génial agent du gouvernement qui donne lieu à d'innombrables blagues racistes du meilleur goût! Rien que pour ça je le conseillerai volontiers! Bref, je m'attendais à ce que ce soit moins bien que le un, donc pas déçu à ce niveau là. Mais ça reste quand même une comédie sympathique avec de très bons moments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Je n'ai pas vu le 1, mais je ne crois pas avoir ri une seule fois à celui là...et j'ai passé les 20 dernières minutes en accéléré Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts