Jump to content

Harold & Kumar 2 - Hurwitz / Schlossberg (2008)


Steve
 Share

Recommended Posts

Follows the cross-country adventures of the pot-smoking duo as they try to outrun authorities who suspect them of being terrorists when they try to sneak a bong on board their flight to Amsterdam.

 

Teaser : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=15977485

 

Le premier était bien sympa, là je sais pas...

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

 

J'avais copieusement détesté "Dude where is my car", truc d'ado quadra pré-pubère, mal joué et mal tout court. Je confesse ma haute sympathie pour "Harold et Kumar vont chercher le Burger" et pour les White Castle.

 

Du coup cette suite est une excellente nouvelle !!! Meme si l'idée de base à l'air sérieusement moisie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

C'était pas mal, je prefere le premier celà dit, l'amerique s'en prend plein le cul, il se passe plein de trucs, on se rappelle le premier et Dude where's... et on kiffe les road movies à la con comme ceux là.

 

Le consanguin est mortel

Link to comment
Share on other sites

Je suis un fan absolu de "Dude", j'avais adore le premier "H & K", mais alors cette suite pue du cul a 5000 metres a la ronde. Je l'ai regarde en 3 fois, et je ne suis meme pas sur d'avoir vu la fin. Le type qui a realise cette suite n'a visiblement rien compris a l'esprit du 1er, on a droit aux memes gags, mais en VRAIMENT vulgaires, ca part dans tous les sens, ca en rajoute des tonnes au niveau scato, c'est mal ecris, mal foutu, ennuyant.

 

Bref, une sale suite opportuniste et puante.

Passez votre chemin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Vu et plutôt bien aimé, même s'il est clairement en deça du premier.

 

La faute à une fin qui ralentit pas mal le rythme pour tomber un peu dans le pathos, et moins de personnages haut en couleurs, là où le un en proposait tous les quart d'heure. Et il y a des gags à la vulgarité très gratuite. Rien de bien grave, mais bon, ça fait beaucoup office de remplissage...

 

Mais ça laisse quand même regarder, c'est très sympa pour une suite. Il y a quand même des choses fortes à retenir, comme la famille de consanguins, la scène en Alabama avec les basketteurs, la réunion du Klan mais surtout, SURTOUT ce génial agent du gouvernement qui donne lieu à d'innombrables blagues racistes du meilleur goût! Rien que pour ça je le conseillerai volontiers!

 

Bref, je m'attendais à ce que ce soit moins bien que le un, donc pas déçu à ce niveau là. Mais ça reste quand même une comédie sympathique avec de très bons moments.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
 Share

×
×
  • Create New...