Cyril Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 A n’en point douter le père Noël ira puiser du côté de chez Toshiba pour ces fêtes d fin d’année. C’est en tout cas le message que le constructeur japonais a tenu à faire passer avec une offre promotionnelle qui vise à doper les ventes de lecteurs HD-DVD.Deux blockbusters offerts 300 hd-dvd affiche300 de Zack SnyderL’offre concerne l’achat d’une platine de salon, à choisir entre HD-EP30, HD-EP35 pour les nouveaux modèles et HD-XE1 pour le haut de la gamme. Pour l’acquisition de l’un de ces modèles, deux HD-DVD seront offerts, à savoir « 300 » de Zack Snyder et « La mort dans la peau », directement dans le carton.5 films en HD-DVD à 1 €… A côté de cette surprise initiale deux autres offres promotionnelles pourront être cumulées. Pour 1 € de plus, le nouvel acquéreur de l’une de ces platines pourra repartir avec 5 films supplémentaires. Deux chez Warner(à choisir parmi « Les Noces funèbres », « Opération Espadon », « Troie », « Full Metal Jacket » et « Le Prestige ». Deux autres films devront provenir de chez Universal (aux choix : « Serenity », Fast & Furious Tokyo Drift », « Les Chroniques de Riddick », « Hulk » et « Les Fils de l’homme »). Le dernier DVD est offert par la Paramount (« World Trade Center », « Dreamgirls » ou « Blackrain »). La dernière offre de ce Noël, façon HD-DVD, concerne le prix d’achat du lecteur. Une fois l’un de ses lecteurs achetés, il suffira de se rendre sur le site http://www.hddvdeurope.com, télécharger un coupon promotionnel, le remplir et y joindre une copie de la facture d’achat ainsi qu’un RIB. Dans un délai de deux semaines, le nouvel acquéreur se verra rembourser 50 €, ce qui diminue d’autant le prix d’achat du lecteur. L’analyse : Dans la bataille que se livrent Blu-Ray et HD-DVD, le second a choisi de passer à l’offensive. Sous l’impulsion de Toshiba, propriétaire du format, les offres promotionnelles se cumuleront en ces fêtes de fin d’année. Ajoutée à cela, la baisse significative du prix des platines de salon devrait favoriser l’expansion de ce média. La baisse du prix de la PS3, censée doper la ventes du Blu-Ray de Sony pourra t’elle suffire à endiguer une offre aussi agressive ? Source: Best of Micro --> http://www.bestofmicro.com/actualite/23483-toshiba-hd-dvd-film.html Visiblement les lecteurs sont loin d'être mauvais, je pense que je vais investir. http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2615/lecteurs-dvd-sd-et-hd-de-salon-toshiba-hd-ep35/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 ca revient à combien alors?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 ca revient à combien alors?? Y une platine a 350 qui est le milieu de game, ça reviens donc à 300€ pour une platine et 7 Films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 D'après homecinema-fr, il y a également une offre dans les vidéos futur, donc en plus des 7 hds dvds, on peut avoir Troie, training day et Appolo 13 pour 1 euros de plus. Il suffit de se faire faire une carte de membre vidéo futur, ce qui est gratuit semble t'il donc un bon plan au final. http://mathhatt.free.fr/OffreVideoFutur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Yeahhhh !Bon d'ici une semaine je plonge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Le HP30 coûte 350€ et le 35, 400. On va prendre le 35 bientôt. Cobra n'en a pas mais Magma si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Le HP30 coûte 350€ et le 35, 400. On va prendre le 35 bientôt. Cobra n'en a pas mais Magma si. Les prix sont arrêté alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Pas encore mais on a diffusé les portraits robots dans tous les commissariats. vi monsieur. On essaie d'avoir des prix grâce à Toshiba mais bon les mecs sont relous et on attend leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Warner vient d'annoncer qu'ils arrêtaient de distribuer leur catalogue de films sur les deux supports ils ne travailleront plus que sur blu ray à partir de mai/juin... un coup qui fait super mal au support HD DVD qui perd un gros catalogue de films. Le blu ray possède maintenant environs 70 % d'exclus et des films comme "je suis une légende" qui cartonne ou "Sweeney Todd" et "the dark knight" vont vraiment peser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 J'ai eu sous les yeux les chiffres de mise en place du film INVASION (chez Warner, le re-re-remake avec N. Kidman) : 20 000 pièces = 14 000 DVD + 4000 Blu-ray + 2000 HD DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Le prix de Warner Michael Bay va enfin pouvoir regarder Transformers sur sa PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 pierre-yves lance l'offensive HD DVD! Je rachète 100€ votre toshiba XE1 (fdpin à débattre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Tu rigoles mais avec les lecteurs qui seront bientôt bradés et les disques avec, je pense que le HD-DVD ne sera pas une si mauvaise affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Et vu que cela se confirme je monte à 75€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 le DVD HD est mort, vive le Blue Ray. http://www.toshiba.co.jp/about/press/2008_02/pr1903.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Et la même chose en français. http://www.ecrans.fr/La-mort-annoncee-du-HD-DVD,3390.html Comme quoi, faut jamais se précipiter sur les nouveaux trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Pendant un bref moment ce matin on pouvait trouver un pack avec un lecteur HD-DVD d'entrée de gamme + 5 films à 60€ sur topachat ... C'est vraiment la grande braderie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bon, je suis à la pointe de la nouveauté je me suis enfin équipé en HD-DVD ! Les possesseurs de HD-DVD, disez qu'est-ce que c'est-y les disques de démo que je dois me prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Paraît que 2001 sur-déboîte, moi j'attends la version Blu-ray, Blade Runner pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 2001 j'ai pris, ça va me donner une occasion de lui redonner une chance après m'être fait chier comme un rat mort devant il y a une dizaine d'années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 La bécanne tu l'as choppé à combien ? Et ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Lecteur Xbox à 22€ neuf sur Ebay Allemagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 He ben, sacré affaire ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bah, en cherchant bien tu dois trouver dans les mêmes eaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Y'a moyen de trouver la console au même prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts