Aller au contenu

Urban Justice - Don E. FauntLeRoy (2007)


Nicolas

Messages recommandés

 

Lorsque son fils policier est descendu dans une fusillade, l'officier Simon Ballister réclame vengeance... OH OH !!

 

Si j'en crois la chronique faite par Yannick Dahan dans son "opération frisson" de cette semaine -extraits persuasifs à l'appui-, on tiendrait là le grand retour de Steven aux fondamentaux!!

Une chose est certaine, je veux le voir maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux Tupac est énorme dans le film car il possède aussi des faux relents de Scaface et j'ai jamais vu Steven aussi gros (en même temps cela fait longtemps que j'ai pas vu un Steven - Terrain Miné pour la dernière fois je crois). Les poursuites en voiture avec Steven filmé en fond bleu/rétroprojection sont pathétiques. Heureusement Steven se bat assez souvent pour ne pas s'endormir, même si c'est super rapide et pas trop aikidoesque ! et se fait traiter de Vato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et c'est bel et bien une grosse mongolerie.

Mais attention, ce n'est donc pas JUSTICE SAUVAGE, Don Fauntleroy a beau la jouer à la Hyams en accumulant direction photo et réalisation, on est loin, très loin du mec inspiré qui sait tout simplement filmer.

Sa mise en scène manque d'applomb, d'énergie, tout içi est cadré/monté au diapason d'un téléfilm avec une paresse rageante : la jubilation n'est donc pas totale.

Il est en outre fascinant de constater à quel point depuis cette incursion sans bout de tunnel dans le DTV, les films de Steven Seagal sont de plus en plus sombres en terme de lumière. Les mauvaises langues pourront dire que cela vise à dissimuler la disgrace morphologique de la silhouette de notre héros qui semble bouffi de donuts. Le plus parlant ce sont ces close up baignant dans une obscurité non raccord, qui masquent son double menton non plus naissant mais effectif.

Une fois cela dit, c'est un carnage, il répète à peu près 150 fois qu'il va tuer l'assassin de son fils au cas ou l'on n'aurait pas compris. Il y a 12000 FUCK dans le film... le méchant -qui n'en n'est pas vraiment un puisque un certain respect va se créer entre les deux... bah ouais il a des couilles le blanc bec Steve de s'en prendre à des caïds négros. Le pourri c'est le flic- voue un culte à Scarface (il plombe gratuitement une pute lesbos venu snouffer sa came, on dirait un gag)... la cible est clairement et parfaitement assumée avec une vulgarité qui force une certaine admiration. Du nihilisme au faf, il n'y a parfois qu'un pas.

A consommer à plusieurs avec un bon pack de 8.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... quand je disais...

 

Il est en outre fascinant de constater à quel point depuis cette incursion sans bout de tunnel dans le DTV, les films de Steven Seagal sont de plus en plus sombres en terme de lumière.

 

et que je vois ca..

 

 

... vous voyez que j'exagère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... quand je disais...

 

Il est en outre fascinant de constater à quel point depuis cette incursion sans bout de tunnel dans le DTV, les films de Steven Seagal sont de plus en plus sombres en terme de lumière.

 

et que je vois ca..

 

 

... vous voyez que j'exagère pas...

 

moi je pense que c'est le transfert de certains des dvd actuels qui sont horribles, j'ai vu eragon et c'etait sombre au possible alors que le blu ray etait flambant (meme trop, on aurait dit la caverne de la rose d'or ) , cet aprem avant le chef d'oeuvre de ce thread, j'ai vu hostel 2 on voyait QUE DALLLE !!! j'en suis sur que c'est fait expres pour faire des comparatifs bidons pour dire VOUS VOYEZ, C EST 1000 FOIS MIEUX EN HDV2000BLURAYLD !!!!

 

 

 

 

 

 

 

sinon le film est mortel ! ca reste du niveau du dtv mais largement au dessus de ce qu'il a fait dans les prods sony pictures home entertainment.

l'histoire est sublime : son fils se fait buter, il arrive et defonce tout le casting, ya pas mal de morts,ya des giclées de sang de 8metres, il est surarmé, la poursuite de voitures est mega lente, bref du tout bon ! seul bémol : trejo fait juste une apparition et il sert a rien

 

 

a part ca IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...