Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais T Fou ou quoi ?

 

Alive est pour moi un nouveau disque tellement ce qu'ils ont réalisé est énorme. Ce n'est pas simplement un live, c'est une réinterprétation de tout leur univers. Composé des (nouveaux) morceaux par l'adjonction de morceau de différente époque sans que cela sonne bizarre. Peu de groupe et d'artiste pourraient faire ça...ce n'est pas des remix mais ils ont fait copuler leur oeuvre et cela donne un grand moment.

 

La puissance a l'état pur ! 85 minutes (et oui la version collector déboîte) anthologique !

 

Le plus grand live de toute l'histoire et quand je vois les vidéos sur youtube ! Je chiale de ne pas les avoir vu au festival Oxygen en Irlande....

 

Daft Punk c'est la seule raison pour moi d'être fier d'être Français actuellement

 

Bon dpg j'ai combien à cette dictée....... /10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas dessus, j'ai bp aimé le disque, et je rejoins tes propos ds le fond, c'est très interessant cette façon de se re-inventer sur scène. Reste que ce n'est pour moi pas une revolution, ou du moins pas le meme choc que la sortie d'un "Discovery" en son temps par exemple. Mais respect aux Daft, pas de soucis ! Meme si perso je suis content d'etre français pour plein de trucs, mais c une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vu aux eurockéennes en 2006, ecouté religieusement 1 fois par semaine l'album pirate de belfort pendant plus de 6 mois puis revu à bercy en juin 2007 avec 14h aller retour de bus juste pour la soirée, à nimes fin juin en voiture aller retour puis Turin mi-juillet pareil où j'ai filmé une bonne partie du concert jusqu'à presque crasher mon camescope HD donc je ne me prononcerai pas sur le "alive" des daft punk, je ne serai pas objectif je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...