Aller au contenu

Justice League of America - George Miller, 2010


Kerozene

Messages recommandés

Grosse coproduction américano-australienne avec George "Mad Max" Miller au commande pour ce qui pourrait être la plus grosse touze filmique de super-héros jamais portée à l'écran.

 

Synopsis:

Warner Bros will adapt the DC comic superhero team-up Justice League for the big screen. The action adventure brings together iconic superheroes such as Superman, Batman, Wonder Woman, the Green Arrow, the Flash and Aquaman. George Miller will direct from a script written by Kiernan and Michele Mulroney.

 

 

Comme on le voit di-dessus, une belle brochette de collants/moule-burnes.

 

News du 11.01.2008 : http://www.actucine.com/news-films/des-informations-sur-justice-league-1533.html#more-1533

Des imprévus risquent d’entraver la bonne marche du film Justice League Of America. L’actrice Teresa Palmer devait s’envoler vers Sydney la semaine prochaine pour filmer son rôle de méchante, Talia al Ghul, alors que le reste de la distribution y est déjà, mais de nombreux membres de l’équipe du film, n’ont pas repris leur travail après le break des vacances d’été.

 

Malgré tout, la pré-production continue dans les studios de la Fox à Sydney, mais le scénario aurait apparemment besoin d’être fignolé.

 

Côté casting, Jay Baruchel prêtera ses traits au méchant Max Lord et Megan Tale serait toujours en plein entraînement pour son rôle de Wonder Woman. Il se murmure également qu’un acteur encore peu connu, Armie Hammer, pourrait rejoindre la distribution de Justice League, de même que l’acteur Français Dominique Pinon.

 

Et là, une news plus fraîche (16.01.2008) et pas très positive en ce qui concerne l'avenir de ce projet:

http://www.beyondhollywood.com/category/justice-league-2009-movie/

Well it’s official. After days of internet rumblings that the George Miller-directed Justice League movie was being grounded because of script concerns and a ballooning budget, Warner Bros. has officially confirmed the news: the movie has been put on ice until the script can be worked on, which won’t happen until the writers strike ends.

 

 

Bon ben voila, je ne connais rien au matérieux d'origine de toute façon et Miller n'est plus le vilain réal qu'il était... Donc ça m'excite moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precisons aussi (oui je te soutiens Kero !!) que le film serait vraisemblablement realise en employant la technique de performance capture (comme dans Beowulf, Monster House et Polar Express).

 

Voila, ce projet viens de perdre tout intérêt à mes yeux.

Ah ? Au contraire, je pense que ca reduit considerablement les diverses contraintes de production (rassemblement du casting, production design, etc...), donc ca le rends de plus en plus probable, et moins risque (parce qu'entre des gars en collant se battant contre des doublures numeriques sur fond bleu et le parti pris d'un tout numerique qui permet l'integration sans heurts des effets speciaux, moi j'ai fait mon choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...