DPG Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Bon, j'ai mis deux couv' à l'arrache, mais je vise pas ces deux tomes en particulier, j'ai aucune de ces BD, mais juste, je m'etais fais une remarque à chaque fois que j'ai feuilleté un des volumes de ces integrales en librairie, je trouve les couleurs vraiment bizarres. Un peu comme si ça faisait trop vieux et qu'ils avaient passé le tout ds un programme ordinateur pour lisser tout ça. Je n'aime pas le rendu qui en découle. Suis je le seul ? J'avoue que ça m'a toujours freiné, et si j'aurais pt etre acheté un volume d'une série ou autre, ça m'a completement refroidi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Bah écoute, achète les tortues ninja alors, c'est en noir&blanc. Blague à part, je n'ai rien remarqué de gênant. Faut dire que je n'y ai jeté qu'un coup d'oeil rapide avant de le reposer (toute façon, j'aime pas trop spiderman et les x-men). Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Rien remarque de genant non plus, au niveau des couleurs ca me semble respecter la colorimetrie de l'epoque.Le probleme vient peut-etre du papier, a l'epoque c'etait pas du beau papier glace comme ici, d'ou le rendu un peu "bizarre". Sinon, achetes les Tortues Ninja !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Niko a tout à fait raison, le grain du papier joue énormément (faut dire que le papier au début de Strange, Nova & Co était limite honteux). Perso c'est tout l'inverse de dpg, je trouve ses volumes fabuleux particulièrement Daredevil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 Bon, ça doit etre le papier glacé, en effet ! Sinon j'ai eu (entre autres) des chèques cadeaux à mon anniversaire, mais je sais pas quoi prendre. J'aime bien les arts martiaux, les BD qui mettent en scène des animaux, les nunchakus, les égouts, mais je vois pas ce que je pourrais acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Bon, ça doit etre le papier glacé, en effet ! Sinon j'ai eu (entre autres) des chèques cadeaux à mon anniversaire, mais je sais pas quoi prendre. J'aime bien les arts martiaux, les BD qui mettent en scène des animaux, les nunchakus, les égouts, mais je vois pas ce que je pourrais acheter ! Dora l'exploratrice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 "Chipper arretes de chiper !" Non j'y ai droit chez mes nièces déjà, ça ira ! D'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 "Chipper arretes de chiper !" Non j'y ai droit chez mes nièces déjà, ça ira ! Connait pas, la tu as attisé ma curiosité, fait un thread ! (si c'est pas pour moi, fait le pour Movierev !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 C'est la carte!C'est la CARTE!!!C'est la carte!C'est la CARTE!!!C'est la carte!C'est la CARTE!!! Je connais sur le bout des ongles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Sac à dos, sac à dosSac à dos, sac à dosC'est moi qui te suis à l'écoleBourré de trucs et de bricolesTout ce qu'il faut dans la journéeDans mon ventre c'est rangéSac à dos, sac à dosSac à dos, sac à dosouééééé.... Et mon préféré: J'suis le lutin grognonEt je vis sous ce pontJ'suis le lutin grognonEt je vis sous ce pontQui va là?Pour passer de l'autre côtéCe n'est pas très compliquéCe n'est pas très compliqué.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Z'avez pas honte C'est l'heure des télétubbies !C'est l'heure des télétubbies !TinkyWinky !Dipsy !LaaLaa !Pô !Télétubbies !Télétubbies !Disent Bonjour !Hého ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Ken, survivant de l'enferKen, souvent croise le ferKen, dans le chaos des espritsKen, contre les fous les bandits Héros du futur,Il fait respecter la loiIl est l'héritierDes plus grands maîtres chinoisIl n'a qu'un seul but,Il n'a qu'un seul idéalCombattre et détruireLes Forces du Mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Bali Balo dans son berceau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Z'êtes franchement lourds Chapi ChapoPatapoChapo chapiPatapiBiribibiRabada dada{petite voix:} dada dada !! Pacha pachoPitipoPacho pachaPitipaBiribibirabadadida{rires} {Refrain:}La, lala lala lalaa lalaLa, lala lala lalaaLa lalala lala Chapi ChapoPatapoChapo chapiPatapiBiribibiRabada dada Pacha pachoPitipoPacho pachaPitipaBiribibirabadadida Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Franchement c'est vraiment lourd ce saccage incessant de thread y6rfKFDziqY Bumbo Bumbo, petite automobile, bile, tu parrais si fragile, gile, sous ton drôle de capot, bum bum bumbo.. Bumbo bumbo, tes deux amis fidèles, dèles, se raccroche à tes ailes, ailes, pour pas tomber de haut, bum bum bumbo! Quand tu respire une fleur, sa fait bum bum dans ton coeur, tu affoles tes mécaniques, tu deviens bumbo magique, bum bum bumboo Bumbo, bumbo, de campagnes en colline, line, tu roules et te dandine, dine, sans jouer les héros, bum bum bumbo. Bumbo bumbo, t'es la petite nouvelle, velle, le tout premier modèle, dèle, la plus belle des auto, bum bum bumbo. Le vieux professeur manket, aimerais bien capturer, cette voiture fantastique, ce cas unique, mais y'a un hick!Bumbo est vraiment rusée, et qu'elle n'est la que pour l'aider, notre trio de p'tits futés, parviens toujours a s'échapper, bum bum bumbo! Bumbo Bumbo, petite automobile, bile, tu parrais si fragile, gile, sous ton drôle de capot, bum bum bumbo.. Bumbo bumbo, tes deux amis fidèles, dèles, se raccroche à tes ailes, ailes, pour pas tomber de haut, bum bum bumbo! Quand tu respire une fleur, sa fait bum bum dans ton coeur, tu affoles tes mécaniques, tu deviens bumbo magique, bum bum bumboo Bumbo, bumbo, de campagnes en colline, line, tu roules et te dandine, dine, sans jouer les héros, bum bum bumbo. Bumbo bumbo, t'es la petite nouvelle, velle, le tout premier modèle, dèle, la plus belle des auto, bum bum bumbo." Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 BOn, c pas bientot fini ???????????? ssZoktnXHUc Hugooooooooooooo the Hippooooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Y'a pas de modos ici? 31TRFsmAmdI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Si si. n2W-jjhSaGE Spectreman Spectreman Plus rapide qu'un missileAudacieux, inflexibleMystérieux et invincible Spectreman Sans peur il traqueLa pollution qui attaqueLes hommes-singes qui contre-attaquent Spectreman Spectreman SpectremanSpectreman Spectreman Spectreman Des millions d'années-lumièresPour arriver sur la TerreIl restera un mystère Spectreman Les terriens n'sauront jamaisDe quelle planète il venaitIl sait garder son secret Spectreman Spectreman SpectremanSpectreman Spectreman Spectreman Plus rapide qu'un missileAudacieux, inflexibleMystérieux et invincible Spectreman Des millions d'années-lumièresPour arriver sur la TerreIl restera un mystère Spectreman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 QUAQ QUAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 n2W-jjhSaGE Spectreman Spectreman Plus rapide qu'un missileAudacieux, inflexibleMystérieux et invincible Spectreman Sans peur il traqueLa pollution qui attaqueLes hommes-singes qui contre-attaquent Spectreman Spectreman SpectremanSpectreman Spectreman Spectreman Des millions d'années-lumièresPour arriver sur la TerreIl restera un mystère Spectreman Les terriens n'sauront jamaisDe quelle planète il venaitIl sait garder son secret Spectreman Spectreman SpectremanSpectreman Spectreman Spectreman Plus rapide qu'un missileAudacieux, inflexibleMystérieux et invincible Spectreman Des millions d'années-lumièresPour arriver sur la TerreIl restera un mystère Spectreman MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts