Basculo Cui Cui Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Step Brothers est l'occasion pour Will Ferrell de retrouver son partenaire de Ricky Bobby, roi du circuit, John C. Reilly. Ils y jouent deux hommes totalement immatures qui vivent l'un chez sa mère, l'autre chez son père. Lorsque les deux parents décident de se marier, nos deux héros deviennent des demi-frères ennemis... La sortie est prévue au 25 juillet aux Etats-Unis, et le 3 septembre en France. l'affiche qui tue : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Trailer : http://movies.yahoo.com/movie/1809931500/video/6672254/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 LE TRAILER QUI EN MONTRE TROP IuRHQTRlWVg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Ca reste poilant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 sortie le 15 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 C'est vraiment énorme de connerie, après Zohan on est gâtés cette année.Le duo Reilly/Ferrell fonctionne encore mieux que dans Talladega Nights. Dumè, ce film a été réalisé spécialement pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 ouais c'est tres tres tres tres tres tres tres tres con.je dirais même PESANCE!au menu: des couilles, un pet mémorable, des dialogues d'attardés, Mary Steenburgen qui même à 60 berges reste ultra bandante, pleins de trucs bien.IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 c'est un chouilla au dessus des belles merdes que l'on reçoit en ce moment. Faut dire que Ferrell n'est pas tout seul et heureusement. Maintenant les dialogues débiles joués par des mecs de 45ans ça peut finir par lasser au bout de 10 films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 0Veqz8W98iA Link to comment Share on other sites More sharing options...
gizmo Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Une nuit au Roxbury, ça dit quelque chose à quelqu'un ?Ce soir j'ai enchaîné Stepbrothers à la salle 2 du Drugstore et ce premier film de 1998 avec Will Ferrell. What is love, baby don't hurt me, no more. Le tube de la compile dance machine 6, eh bé c'est le tube en boucle du film. Will a pas bougé un iota en dix ans, c'en est aussi flippant que son regard.Et merde, Ferell vient de me faire renverser mon thé. Ma souris est collante de sucre maintenant, fait chier. Maudit Apatow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 25, 2008 Author Share Posted November 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Pas trop aime, et pourtant je suis vraiment client de Will Ferrel.Mais je trouve qu'on est dans la meme situation que Anchorman ou Talladeg Nights: place a l'impro, rien que de l'impro !Alors, parfois ca fait mouche, parfois c'est trop long, mais le film est inegal a mes yeux, j'aurais prefere quelque chose de plus scenarise (et de moins gentillet dans son denouement, parce que la fin est carrement bof bof, sequence generique hilarante mise a part).Bref, comme pour Talladega nights, malgre des moments de gros delire, je suis un peu decu au final. J'ai largement prefere des films plus "construits" comme Blades of glory ou l'excellent Semi Pro. Mais je dois avouer que j'ai adore Tropic Thunder moi par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 coming soon at jeremie's gUJ-gFus7Ww Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 PESANCIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 LES FRERES ILS KIFFENT NICO QUI CASSE DES BRAS !!!! putain ce film, c'est quand meme du high level a ce niveau la !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Très très bon : ça s'arrête jamais (le premier repas avec la special sauce, en passant par les couilles sur les cymbales, à la chanson dans la voiture, et on en passe) et en prime une morale sur ton âme d'enfant que tu dois garder always forever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 http://www.funnyordie.com/videos/51e00267c6/step-brothers-lamour-en-caravane-from-ferrellfan guest-starring Ted Danson et Larry David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Bon, j'ai bien aimé, mais moins que certaines autres Apatow (comme Superbad ou 40 years), mais bon, c'est pas forcément à classer dans la même catégorie faut dire.En tout cas, c'est très très con, c'est bien fun, des fois ça va un peu trop loin dans le traitement des deux gamins comme...ben comme des gamins justement...mais bon, faut reconnaître que je me suis marré quand même presque tout le long.Donc un bon Will Ferrel selon moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) pour être con, ce film est extrêmement con.la plupart du temps ça fonctionne, avec des scènes vulgaires et non-sensiques qui font mouche et un scénario, chose assez rare pour être mentionnée, pas trop prévisible. parfois on trouve aussi le temps un peu long devant le spectacle accablant de 2 quadras qui jouent aux ados attardés en roue libre. heureusement la scène de baston finale du générique permet de quitter la séance avec la pêche Edited July 2, 2013 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 C'est mon Will Ferrel preferé pour le moment (pas vu Anchorman). J'adore le duo avec John C. Reilly. Et je me le prendrai en blu-ray à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 J'avais beaucoup aimé mais je n'ai aucun souvenir 15 jours après excepté un léchage de crotte de chien. C'est le film parfait à regarder dans un état somnolent ou dans un avion. Appatow est bien meilleur producteur que réalisateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts