Jump to content

Frangins malgré eux - Adam Mc Kay - 2008


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

Step Brothers est l'occasion pour Will Ferrell de retrouver son partenaire de Ricky Bobby, roi du circuit, John C. Reilly. Ils y jouent deux hommes totalement immatures qui vivent l'un chez sa mère, l'autre chez son père. Lorsque les deux parents décident de se marier, nos deux héros deviennent des demi-frères ennemis...

 

La sortie est prévue au 25 juillet aux Etats-Unis, et le 3 septembre en France.

 

 

l'affiche qui tue :

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

ouais c'est tres tres tres tres tres tres tres tres con.

je dirais même PESANCE!

au menu: des couilles, un pet mémorable, des dialogues d'attardés, Mary Steenburgen qui même à 60 berges reste ultra bandante, pleins de trucs bien.

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Une nuit au Roxbury, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ce soir j'ai enchaîné Stepbrothers à la salle 2 du Drugstore et ce premier film de 1998 avec Will Ferrell. What is love, baby don't hurt me, no more. Le tube de la compile dance machine 6, eh bé c'est le tube en boucle du film. Will a pas bougé un iota en dix ans, c'en est aussi flippant que son regard.

Et merde, Ferell vient de me faire renverser mon thé. Ma souris est collante de sucre maintenant, fait chier. Maudit Apatow!

Link to comment
Share on other sites

Pas trop aime, et pourtant je suis vraiment client de Will Ferrel.

Mais je trouve qu'on est dans la meme situation que Anchorman ou Talladeg Nights: place a l'impro, rien que de l'impro !

Alors, parfois ca fait mouche, parfois c'est trop long, mais le film est inegal a mes yeux, j'aurais prefere quelque chose de plus scenarise (et de moins gentillet dans son denouement, parce que la fin est carrement bof bof, sequence generique hilarante mise a part).

Bref, comme pour Talladega nights, malgre des moments de gros delire, je suis un peu decu au final.

J'ai largement prefere des films plus "construits" comme Blades of glory ou l'excellent Semi Pro.

 

Mais je dois avouer que j'ai adore Tropic Thunder moi par contre.

Link to comment
Share on other sites

Très très bon : ça s'arrête jamais (le premier repas avec la special sauce, en passant par les couilles sur les cymbales, à la chanson dans la voiture, et on en passe) et en prime une morale sur ton âme d'enfant que tu dois garder always forever.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bon, j'ai bien aimé, mais moins que certaines autres Apatow (comme Superbad ou 40 years), mais bon, c'est pas forcément à classer dans la même catégorie faut dire.

En tout cas, c'est très très con, c'est bien fun, des fois ça va un peu trop loin dans le traitement des deux gamins comme...ben comme des gamins justement...mais bon, faut reconnaître que je me suis marré quand même presque tout le long.

Donc un bon Will Ferrel selon moi!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

pour être con, ce film est extrêmement con.

la plupart du temps ça fonctionne, avec des scènes vulgaires et non-sensiques qui font mouche et un scénario, chose assez rare pour être mentionnée, pas trop prévisible. parfois on trouve aussi le temps un peu long devant le spectacle accablant de 2 quadras qui jouent aux ados attardés en roue libre.

 

heureusement la scène de baston finale du générique permet de quitter la séance avec la pêche

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

J'avais beaucoup aimé mais je n'ai aucun souvenir 15 jours après excepté un léchage de crotte de chien. C'est le film parfait à regarder dans un état somnolent ou dans un avion. Appatow est bien meilleur producteur que réalisateur !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...