Basculo Cui Cui Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 de ce que j'ai appercu, CA TERRASSE !!! 40 minutes d'images inédites (tournée à new york, los angeles, las vegas, paris, bruxelles...) sur scène, en interview, en coulisse + l'intégrale des clips... (vous êtes fous, qu'est qu'on fait maintenant, do you speak martien, dis moi bébé) coming soon at benj's & DPG's Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Tu me l'as dejà envoyé ya deux ans ! Et c'est sublime en effet , car je l'ai maté moi monsieur ! en entier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Tu me l'as dejà envoyé ya deux ans ! Je veux bien la recevoir à la place de DPG dans ce cas !Un doublé Poing De Force / Benny B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 ca roule ma poule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 de ce que j'ai appercu, CA TERRASSE !!! 40 minutes d'images inédites (tournée à new york, los angeles, las vegas, paris, bruxelles...) ils ont eus une carrière aux US ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Non, c plutot une tournée "tourisme" je te rassure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Je me le suis fait samedi soir (en "double" programme avec Poing De Force)Et bien c'est du bonheur, les Benny B sont ma fois sympathique, pas trop la grosse tête, ils dansent bien et ont l'air de toucher leur bille en ziq.Seulement quand ils se mettent à causer c'est l'hilarité, surement du fait du phrasé belge/du nord + le fait qu'ils ont l'air bien niais. La vidéo est franchement tueuse, j'étais en larme à des moments (surtout lors du concert en Belgique avec le parterre de consanguin qui chantent) On rencontre les producteurs (enfin les caricatures de rond de cuir) et surtout l'arrangeur musicale, sorte de petit génie de la musique qui doit bosser surement a une bonne place maintenant. Merci encore à dumdum pour ce moment de bonheur un peu hors du temps (et quelle plaisir de voir les clips, surtout celui de "dit moi bébé" et sa fin controversée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Comme Cyril.Ahaha les producteurs manquent plus que les cigares et les rayban fumées, on dirait un message à caractere informatif. Et les mecs qui font de la "Tech" aaahhaahaha heureusement à la fin de leur speech ils disent que c'est de la dance leur truc. Benny qui dit ouais on fait de la zik pour les gentils on est pas des voyous on delivre un message de paix, on est la pour durer, c'est triste de se dire que maintenant il conduit des bus alors qu'il aurait fait du hardcore il serait ptet en featuring sur l'album de James Deano BENNY B ON DIRAIT UN SKETCH DE GAD ELMALEH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 M'faut un scan de la face de la jaquette pour mes jaquette full force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 M'faut un scan de la face de la jaquette pour mes jaquette full force. j'ai pas mieux, mais ca fait style aussi avec les effets de cellophane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 bon bah j m'en contenterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 vu ce soir dans un "ca se discute" spécial "que sont-ils devenus ?" donc benny B porte toujours des chaines en or, mais aussi une cravate car il bosse pour Brussels Airlines Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Vu aussi, mais comme j'avais raté le debut, je me suis longtemps demandé qui etait ce mec, puis qd j'ai entendu son nom j'ai bloqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=317991773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=317991773 Salaud!Je me suis cassé un oeil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts