Steve Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 The war against the Bugs continues! Johnny Rico is now a colonel, and called back into action to defeat the bugs. Trailer : _woGjV_q8fM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 ça a l'air bien fauché. Par contre, on dirait qu'on renoue avec l'ambiance du Verhoven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Magnifique affiche, Casper van Dien a l'air d'un nain mycrocéphale Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 L'affiche est monstrueuse.Je parle des lèvres de la chose que se trouve à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 autant le Verhoeven reste un truc méga jouissif, autant celui-là... on dirait le pilote d'une série TV du genre "couillue mais petit budget". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 yea les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bientôt sur PlayStation 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bientôt sur PlayStation 1. mauvaise langue!!!! c'est une excellente surprise qui va vous surprendre!!! y a c est vrai, les marauders qui sont un peu cheapos mais le coté team "mask" (le da) qui s equipe est marrant et ils n agissent qu a la fin Franchement, je m attendais a encore moins de moyens que le 2 qui est plutot un low budget d où le theme du huit-clos et finalement non, loin de là, ca va dans tous les sens, on s ennuie jamais, y a de nouvelles bebetes le giant scorpion, the "bombs-bugs" et un surpuissant "Brain of the brains", ca fait tres tremors en tout cas!! vu que y a la moitié du film is in the desert, les heroines sont cutes! la verve fachiste poussée a l extreme avec toujours le "do u want to know more" qui sert souvent d interlude! et quelle belle fin et superbe feu d'artifice!! Puis les scenes gores sont toujours autant radicales! Ca ressemble pas a une critique mon post a trous! mais je veux pas spoiler ce film généreux!!! sinon, don't forget!!!!viewtopic.php?f=23&t=5764&p=75234&hilit=starship#p75234http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=4290 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ben merde, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Le début fait craindre le pire, cgis à chier et film de couloir, mais ouf finalement ça ne se limite pas à une idée un décor. Il y a même des plans qui ont de la gueule (dans le désert). L'état d'esprit est dans la continuité du premier (exécutions des pacifistes retransmises à la télé et gore crado) avec l'arrivée d'une nouveauté dont j'ai bien aimé le traitement, la religion. Dommage que les cgis soient si pourris, les arachnides font peine à voir, ok c'est pas un très gros budget mais dix ans après le premier épisode ou les bugs étaient terribles ça fait mal aux couilles de voir les fx régresser à ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 à moins de 6€ sur dvdpacific, hop ! Dans la salle d'attente pour le prochain train ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 il me tente vachement celui là, la BA est top ! dispo en location ? je vais chercher ça cette semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Vu sur NRJ12... c'est pas trop mal effectivement, on retrouve pas mal des bonnes choses du premier, la Fédération fachiste, les GIs à poil, etc... Mais je n'ai pas vu tellement de gore contrairement à ce qui est dit plus haut. Donc question: la version NRJ12 est-elle cut??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Ce soir sur NRJ12! Il est biennnnnnnnnnn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts