Prodigy Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 ben il est clair que le piratage a du faire mal parce que l'on trouvait une bonne copie au moment de la sortie salle... maintenant les mecs se plaignent alors qu'ils sont blindés jusqu'au fond du rectum. C'est un peu la lose. Se plaindre du manque à gagner à cause du piratage alors que t'as fait 20 millions d'entrées c'est un peu se plaindre du pouvoir d'achat en bouffant du caviar quoi, c'est juste ubuesque et totalement con.
DPG Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Surtout la logique qui t'explique que tous les pirates seraient allés le voir en salles !
Stéphane Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 ben il est clair que le piratage a du faire mal parce que l'on trouvait une bonne copie au moment de la sortie salle... maintenant les mecs se plaignent alors qu'ils sont blindés jusqu'au fond du rectum. C'est un peu la lose. Se plaindre du manque à gagner à cause du piratage alors que t'as fait 20 millions d'entrées c'est un peu se plaindre du pouvoir d'achat en bouffant du caviar quoi, c'est juste ubuesque et totalement con.Je suis entièrement d'accord et pour Dpg, je pense qu'ils ont simplifié mais qu'ils se doutent bien que c'est une partie seulement... mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir.Je ne sais pas qui m'a dit que Pathé forçait les salles à prendre le film sur la fin...
Cyril Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Je ne sais pas qui m'a dit que Pathé forçait les salles à prendre le film sur la fin... Filmsactu, mais bon tu as tendance a te foutre de la gueule des gens qui consultent le site
Stéphane Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 je ne me fous pas d'eux.. y a des news.. je dis juste que se faire un avis sur un site, un forum etc... sans le voir c'est con... c'est tout.
Cyril Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 je ne me fous pas d'eux.. y a des news.. je dis juste que se faire un avis sur un site, un forum etc... sans le voir c'est con... c'est tout. Bin tu t'es foutu de ma gueule sur le sujet "Le plus beau jour de reste de ta vie" alors que j'étais allé voir le film suite à leur conseil !Donc tu dit n'importe quoi encore une fois
Stéphane Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 ben c'est exactement ce que je dis... c'est con d'aller voir un film sur les conseils d'un site.Les phrases du style "tel site à aimé" m hérisse le poils
Cyril Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 ben c'est exactement ce que je dis... c'est con d'aller voir un film sur les conseils d'un site.Les phrases du style "tel site à aimé" m hérisse le poils Bin nan !J'avais envie de voir le film car j'avais bien aimé la première oeuvre du réal, et en plus les sites web avait aimé ce qui a conforté mon idée d'aller le voir.Mais je suis quand même aller le voir pour vérifier !
Stéphane Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 le principal est d'avoir envie de le voir avant de lire des trucs... mais bon après c'est mon trip. Les gens font ce qu'ils veulent...
Tomfincher Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 le principal est d'avoir envie de le voir avant de lire des trucs... mais bon après c'est mon trip. Les gens font ce qu'ils veulent... Avoir envie de le voir en se basant sur quoi si ce n'est sur des on dit : sur l'affiche ? le pitch ?
Stéphane Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 oui... on est plus souvent surpris. Longtemps j'ai acheté des Dvd un peu au pif. Mais cela m'arrive tout le temps de mater des films juste parce que la couv était sympa où le résumé intéressant. Parfois une petite bande-annonce. Tiens je dois voir ça bientôt.J'ai trouvé l'affiche sympa Mais bon maintenant il existe des gens qui écoutent ce que les autres disent. Faut toujours des moutons...
Tomfincher Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Longtemps j'ai acheté des Dvd un peu au pif. Mais cela m'arrive tout le temps de mater des films juste parce que la couv était sympa où le résumé intéressant. Bah oui mais comme dans ce cas-là, tu as un pitch quelconque ou une affiche horrible, tu fais comment ?Mais bon, c'est très bien, si tu as les moyens de pouvoir te payer des dvds que tu n'aimeras pas, c'est cool pour toi.
Dragonball Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Mais bon maintenant il existe des gens qui écoutent ce que les autres disent. Faut toujours des moutons... Renseigner les gens, c'est pas un peu senser être le role des Forums ?
Dragonball Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Quel est le rapport ?Ben écouter ce que les gens disent, c'e n'est pas être un mouton, c'est être ouvert d'esprit !
ctiss Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 http://jeux-video.fnac.com/a2474528/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Console-Sony-PlayStation-3-PS3-80-Go-BluRay-Bienvenue-chez-les-Ch-tis?PID=31514&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=7&Fr=10 pack full force ps3 + bienvenue chez les chtis. Et ca va se vendre.
Prodigy Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je serais un joueur PS3 je me sentirais légèrement pris pour un con...
Dragonball Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Ben c'est un acte marketing comme un autre après tout. La PS3 n'est pas réservé qu'aux jeunes cadre urbains branché, il y a aussi plein de beaufs qui adorent les consoles de jeux !
Prodigy Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Ouais tu me diras l'un des jeux phares de la marque c'était PES
alfie Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/08/27/un-livre-denonce-les-cliches-portes-par-bienvenue-chez-les-ch-tis_1088474_3246.html#xtor=RSS-3208
Cyril Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 http://www.inpactvirtuel.com/news/25972-Bienvenue-Chtits-images-Dany-Boon.htm Et ouaih, pourquoi qu'il y aurait que les ricains qui adapterais leurs blockbuster en Jeux Vidéo
Recommended Posts