Aller au contenu

Bienvenue chez les ch'tis - Dany Boon - 2008


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

ben il est clair que le piratage a du faire mal parce que l'on trouvait une bonne copie au moment de la sortie salle... maintenant les mecs se plaignent alors qu'ils sont blindés jusqu'au fond du rectum. C'est un peu la lose.

 

Se plaindre du manque à gagner à cause du piratage alors que t'as fait 20 millions d'entrées c'est un peu se plaindre du pouvoir d'achat en bouffant du caviar quoi, c'est juste ubuesque et totalement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben il est clair que le piratage a du faire mal parce que l'on trouvait une bonne copie au moment de la sortie salle... maintenant les mecs se plaignent alors qu'ils sont blindés jusqu'au fond du rectum. C'est un peu la lose.

 

Se plaindre du manque à gagner à cause du piratage alors que t'as fait 20 millions d'entrées c'est un peu se plaindre du pouvoir d'achat en bouffant du caviar quoi, c'est juste ubuesque et totalement con.

Je suis entièrement d'accord et pour Dpg, je pense qu'ils ont simplifié mais qu'ils se doutent bien que c'est une partie seulement... mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir.

Je ne sais pas qui m'a dit que Pathé forçait les salles à prendre le film sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fous pas d'eux.. y a des news.. je dis juste que se faire un avis sur un site, un forum etc... sans le voir c'est con... c'est tout.

 

Bin tu t'es foutu de ma gueule sur le sujet "Le plus beau jour de reste de ta vie" alors que j'étais allé voir le film suite à leur conseil !

Donc tu dit n'importe quoi encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est exactement ce que je dis... c'est con d'aller voir un film sur les conseils d'un site.

Les phrases du style "tel site à aimé" m hérisse le poils

 

Bin nan !

J'avais envie de voir le film car j'avais bien aimé la première oeuvre du réal, et en plus les sites web avait aimé ce qui a conforté mon idée d'aller le voir.

Mais je suis quand même aller le voir pour vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... on est plus souvent surpris. Longtemps j'ai acheté des Dvd un peu au pif. Mais cela m'arrive tout le temps de mater des films juste parce que la couv était sympa où le résumé intéressant. Parfois une petite bande-annonce.

 

Tiens je dois voir ça bientôt.

J'ai trouvé l'affiche sympa

 

Mais bon maintenant il existe des gens qui écoutent ce que les autres disent. Faut toujours des moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps j'ai acheté des Dvd un peu au pif. Mais cela m'arrive tout le temps de mater des films juste parce que la couv était sympa où le résumé intéressant.

 

Bah oui mais comme dans ce cas-là, tu as un pitch quelconque ou une affiche horrible, tu fais comment ?

Mais bon, c'est très bien, si tu as les moyens de pouvoir te payer des dvds que tu n'aimeras pas, c'est cool pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...