Aller au contenu

Zombie Strippers - Jay Lee (2008)


Steve

Messages recommandés

 

In the not too distant future a secret government re-animation chemo-virus gets released into conservative Sartre, Nebraska and lands in an underground strip club. As the virus begins to spread, turning the strippers into "Super Zombie Strippers" the girls struggle with whether or not to conform to the new "fad" even if it means there's no turning back.

 

Trailer :

 

1CKuAWMTySc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est super naze, même pour du Z soit-disant fauché. Mais les maquillages sont mortels, et rien que pour 2 ou 3 trucs très cons mais osés sur la fin, c'est à voir éventuellement. Mais ça ne mérite pas plus de sympathie que ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Ca c'est un peu la "grosse" surprise car ce direct-to-dvd ne semblait pas très folichon au départ, malgré la présence de Robert "Freddy" Englund et de la blondasse que j'aime bien et qui s'appelle Jenna Jameson (que tous les érotomanes du monde se doivent de connaître!) et bien sûr toute une ribambelle de jeunes femmes innocentes et pures...et surtout avec des gros seins et de zolies fesses bien rebondies.

 

Mais, finalement, passé les quelques premières minutes du film ça se gâte très vite! Ben oui, y'a des zombies qui viennent faire chier! Et comme ça se passe quasiment tout le long dans un club de strip, nos bonnasses ne tardent pas à passer à la casserole (version softporn, bien entendu!). Et là, surprise. Alors qu'on pouvait s'attendre à un classique "survival" mortvivantesque, ben non c'est pas ça! Les stripteaseuses qui, mordues par un zombie militaire, ne perdent pas de temps à encaisser les dollars en continuant à bien faire leur boulot sur la piste du cul, et elles n'ont pas perdus leur sens de l'humour et celui des bons mots. Alors voilà que ce petit ZOMBIE STRIPPERS devient bien sympathique, frais et pour une fois (dans une histoire de zombies) plutôt original. Le film n'est jamais à court d'idées, on s'y amuse bien et même si celui-ci tourne un petit peu en rond et vire dans le (presque) n'importe quoi dans sa dernière partie, cela reste vraiment un bon direct-to-dvd : du cul, des seins et de la chatte (un petit peu, oui) à profusion, du gore et des litres de sang déversés tout partout et surtout de l'humour. Car oui, ZOMBIE STRIPPERS est une comédie, pas toujours marrante, souvent maladroite mais fait dans un vrai esprit de déconnade qui fait souvent mouche. Et puis c'est pas tout les jours qu'on s'offre une pornstar légendaire dans son casting. La belle (hmm) Jenna (hmmmm!) Jameson (hmmmmmm!!) est un régal pour les yeux. Elles sait aussi bien jouer de ses seins que de ses gambettes (qu'elle a fort jolies!), nous offrant son petit cul et son talent fasse à une caméra où, encore une fois, elle fait montre qu'elle aime s'exhiber et jouer avec son image de bimbo décomplexée. Un régal! Très très fun! Yiiiiipeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est vraiment très con, et ça commence comme un gros Z perrave, et à partir du moment où l'action prend place dans le strip club, les choses se redressent (hum)... pour un joyeux festival tits & gore totalement stupide mais tout à fait délectable. Il y a quelques effets gores surprenants, un casting de poufs sympathique et une ambiance hystérique générale réjouissante et débordante de mauvais goût (mention spéciale à la scène des balles de ping pong) qui rend le film finalement attachant. Je n'en attendais pas autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...