Aller au contenu

les sitcoms


bloknotise

Messages recommandés

Et voilà, 3 ou 4 posts et les nostalgiques du IIIème Reich se découvrent !

 

Sur un thread sur les sitcoms, il était évident qu'Eddie Hitler serait célébré à sa juste valeur Bottomesque !!!!

 

Sauf évidemment par Wonderscope qui n'a décidemment aucun gout pour l'humour britannique de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Enfin je découvre Bottom et ........ YEAHHHHHHHHHHHHH

 

Ce truc me fait littéralement mourir de rire, j'en ai les larmes aux yeux dit donc

 

Bref carrément fan !

Par contre j'ai pécho des dvd pas cher en hollande mais sans sous titre anglais, donc trop chaud pour moi, j'ai pecho la saison 1 en divx avec sous titre (c'est légal vu que j'ai les dvd ) et vu comme c'est partis je vais prendre le coffret anglais avec Sta

 

Mais putain qu'est ce que ça fait du bien, j'arrive après la bataille mais quand même.

 

Par contre Rik Mayall me fait furieusement penser à Trey Parker (même tronche et mêmes expressions faciales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

Attention à la NEWS,;;;; qui va en effrayé certains, ... ou en ravir d'autres....

 

Après "Les filles d'à côté" (sur TMC) et "Cas de divorce" (déjà sur NT1),.... la chaine TNT du groupe AB, nous ressort (en nocturne) une sitcom "made in AB",....et quelle sitcom,...

 

car il s'agit sans doute de.....................LA SITCOM......

 

 

(roulement de tambours).....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HELENE ET LES GARCONS

 

 

A compter du samedi 9 juin, NT1 diffusera donc chaque nuit, aux environs de 3h00 du mat',.... 3 épisodes de la célèbre sitcom....

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des gens assez perturbés pour matter 3 épisodes d'HELENE ET LES GARCONS à 3h00 du mat' ! je suis meme pas sur que Wonkley y arriverai !

 

c'est ce qu'on disait à l'époque de VOISIN VOISINE

sauf qu'à l'époque c'était l'OVNI tandis qu'hélène et les gugusses on connait par coeur...enfin certains connaissent par coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...