Jeremie Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 (edited) Ah ben là c'est mieux Bon on a un peu à tendance à l'oublier, mais voilà une séquelle qui dépasse son modèle ! Le scénario tourne toujours autour de l'Oncle Fétide (décidément ), ici aux prises avec une veuve noire (Joan Cusack )...sans que les autres membres de la famille soient mis de côtés : ainsi Gomez et Morticia ont un nouveau chiard (Puberté bon ), et surtout les enfants sont envoyés en camp de vacances, ce qui nous vaudra les meilleures scènes du film La danse du dindon ! La cabane ! Les moniteurs psychothiques ! La leçon de plongée !!Sans oublier la vision d'un mariage qui ressemble à un enterrement, un tango enflammé, des répliques démentielles... Si vous avez besoin de quelque chose, hurlez ! - On va restez là combien de temps ?- Jusqu'à qu'on craque... Bon toussa fonctionne très bien, un humour louchant vers Les Simpson oblige. Le dvd fait un peu peine à voir, putain vivement un coffret Edited June 25, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Pareil, je le préfere largement au premier et les passages du camp de vacances sont enormes.Je l'ai vu avec ma fille y a pas longtemps, elle ne connaissait pas du tout et elle etait autant morte de rire que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Un classique dés sa sortie, j'étais littéralement mort de rire lorsque je l'ai vu au ciné à l'époque.Bien plus réussis que le premier c'est indéniable, Sonenfeld n'auras jamais fait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Revu sur Canal +. Mort de rire du début à la fin. J'adore la tête de la Cusak, le sourire flippant de Mercredi, les scènes dans le camp, le Cousin-Machin qui fait le prêtre, le clin d'oeil à Carrie, la révolte des freaks...et la vf putain Quelle fraîcheur !! ça sent.......LE SAPIN ! - Je pensais qu'on pourrait attendre notre nuit de noces pour sacrifier ce que nous avons de plus cher...- Une chèvre ? FAITES ATTENTION....AU TETHANOS ! - Il a épousé une femme de la pire espèce, une femme en blouse blanche.- Une radiologue- Non, une gouvernante MORT AUX PARASITES !!! - Mais c'est un aigle chauve d'Amérique !!- Je croyais l'espèce disparue !- Elle l'est maintenant... - Et toi, tu joueras la victime !- Toute ta vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 - Il a les yeux de son grand père...- Chéri, retire-les lui de la bouche ! Chef-d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Elle approche de l'âge ou les jeunes filles n'ont qu'une chose à l'esprit...- L'AMOUUUUUR ?- L'homicide... Allez Amanda, tu plonges , tu commences à nager et tu te laisses couler Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Exceptionnel ! Dans le dossier "suites qui enterrent leur predecesseur déjà plutot très sympa" ! Il me foooooooooo le DVD bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Celui là et son prédecesseur sont des films cultes de mon enfance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Je le remate sur Canal là et ça pèse toujours autant !!!! Le camp Chipewa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Après ces films j'étais amoureux de Christina Ricci (ce qui n'est pas pédophile puisque j'ai le même âge). Chef d'oeuvre absolu. Et beaucoup plus proche des dessins originaux de Chas Addams qu'on pourrait le croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts