Aller au contenu

Les valeurs de la famille Addams - 1994 - Barry Sonenfeld


Jeremie

Messages recommandés

 

Ah ben là c'est mieux

Bon on a un peu à tendance à l'oublier, mais voilà une séquelle qui dépasse son modèle ! Le scénario tourne toujours autour de l'Oncle Fétide (décidément ), ici aux prises avec une veuve noire (Joan Cusack )...sans que les autres membres de la famille soient mis de côtés : ainsi Gomez et Morticia ont un nouveau chiard (Puberté bon ), et surtout les enfants sont envoyés en camp de vacances, ce qui nous vaudra les meilleures scènes du film

La danse du dindon ! La cabane ! Les moniteurs psychothiques ! La leçon de plongée !!

Sans oublier la vision d'un mariage qui ressemble à un enterrement, un tango enflammé, des répliques démentielles...

 

Si vous avez besoin de quelque chose, hurlez !

 

- On va restez là combien de temps ?

- Jusqu'à qu'on craque...

 

Bon toussa fonctionne très bien, un humour louchant vers Les Simpson oblige. Le dvd fait un peu peine à voir, putain vivement un coffret

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Revu sur Canal +. Mort de rire du début à la fin.

J'adore la tête de la Cusak, le sourire flippant de Mercredi, les scènes dans le camp, le Cousin-Machin qui fait le prêtre, le clin d'oeil à Carrie, la révolte des freaks...et la vf putain

 

Quelle fraîcheur !! ça sent.......LE SAPIN !

 

- Je pensais qu'on pourrait attendre notre nuit de noces pour sacrifier ce que nous avons de plus cher...

- Une chèvre ?

 

FAITES ATTENTION....AU TETHANOS !

 

- Il a épousé une femme de la pire espèce, une femme en blouse blanche.

- Une radiologue

- Non, une gouvernante

 

MORT AUX PARASITES !!!

 

- Mais c'est un aigle chauve d'Amérique !!

- Je croyais l'espèce disparue !

- Elle l'est maintenant...

 

- Et toi, tu joueras la victime !

- Toute ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...