Aller au contenu

Re-Animator Hopital - Brett Leonard - 1990


Jeremie

Messages recommandés

 

Avant son Cobaye et son Programmé pour tuer, Brett Leonard avait quand même verser dans le gore craspec Le cachotier !

 

Une très jolie meuf amnésique débarque dans un hôpital psychiatre hanté par un savant fou, qui utilisait autrefois le sous-sol pour se livrer à des experiences pas nettes. Et c'est vrai que c'était pas nette puisque des zombies débarquant carrement dans l'établissement et font peur à tout le monde.

 

On a quand même bien du mal à prendre au sérieux tout ça (la vf n'aide absolument pas, faut le dire) et c'est peut-être pour ça que c'est pas mal en fait Il y a bien une ou deux scènes de couloirs trop longues, mais les quelques éclairs gores et la belle poignée de zombinos font passer un bon moment. Et pis bon, l'héroine est top sexy et on voit ses seins dans une scène de tortures onirique totalement gratuite Fallait bien ça !!

 

L'éditeur Code Red le ressort en Unrated director's cut (tension hein ) mais y'a pas de st, donc bof.

En même temps, vu les dialogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Sympathique tout ça. Encore un bon produit 80's.

 

Bon c'est un poil trop long (1h40 tout de même) et l'héroïne est bonne mais hurle et chiale constamment, faut admettre que c'est gonflant au bout d'un moment ! Sinon y'a du zombard de partout, mais du zombard 80's : bleu, qui hurle et gesticule comme un parkinson. Merde quoi c'est autrement plus classe que les zombies du 21ème siècle qui se prennent trop au sérieux !

 

Sinon vu en vo sans st et je vais dans le sens de Jérémie, ça reste très facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...