Aller au contenu

Junior le terrible - Dennis Dugan - 1990


Jeremie

Messages recommandés

 

Tiens je l'avais effacé de ma mémoire celui là

 

En fait j'ai toujours beaucoup aimé chiard, et même un peu après

Bon alors là grande question, de qui de ce Problem Child ou de Home Alone a copié l'autre ? Bon en fait y'a pas de grandes similitudes, si ce n'est qu'il s'agit de deux gosses terribles...et la même année en plus. Bon voilà

 

Il n'y a pas la saveur du film de Colombus, mais il y a la vulgarité et la mechanceté qui lui manquait (pas trop) : souvenir d'un casting qui en prenait plein la gueule et d'un protagoniste principal qui semblait bien en profiter. Une vrai petite gueule de connard bon évidemment y'a un peu de bons sentiments, c'est comme ça, c'est la life

Me rappelle aussi d'une excellente scène ou une sale petite bêcheuse voit son anniversaire mis à sac par le dit Junior

 

Ah ben tiens la voilà

 

Bon visiblement ça a bien marché aux USA puisqu'il y a eu une suite (porte nawesque et encore plus trash : merde géante, petite bitch, repas de cafard et un vieux qui boit de la pisse) et...encore une autre, et une série animée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Hérésie !

Sans aller jusqu'à dire que Sandler n'aurait rien été sans lui, il faut reconnaître que le côté cartoonesque qui inonde ce Junior et qu'on retrouve traversant certains de ses meilleurs films (Happy Gilmore ou Don't mess with the Zohan en tête) lui doit quand même beaucoup.

 

Et puis, Dugan, c'est aussi (en tant qu'acteur) Shadow Chasers, l'une des séries les plus crétines qui soient, qui fit les beaux jours de la Cinq version Berlusconi (R.I.P.) et dont la durée de vie (pas même une saison complète) fut inversement proportionnelle au délire qui y régnait.

 

 

Rien pour ça : respect, sir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...