Aller au contenu

Le justicier braque les dealers - J. Lee Thompson - 1987


DPG

Messages recommandés

La hooooooooooooooooooooonte, yavait pas de thread !

 

Peter, Haribo, les autres Cannon addict ! Que faisiez vous ????????????

 

Bon, découvert ce soir. OH MY GOD ! Que c'est con ! Retrospectivement, tt qu'à ce que ça soit con, autant y aller franco comme là hein, parce que si le film se prenait au serieux en cours de route, on irait à la cata indigeste directement ! Alors c'est torché, un peu mou, mais ça defouraille qd meme. On pt pas dire que le père Thompson dynamite tout ça par sa mise en scène ni même que Bronson ait ses jambes de 20 ans, mais bon, ça fait passer la soirée !

 

C'est cool pour ça la TNT, on se retrouve avec en prime time les vieux films que les chaines hertziennes veulent plus, et ça permet de revoir des trucs comme ça, du Bronson, du vieux Lino Ventura, du Terence Hill, et tout un tas de trucs encore populaires, mais plus assez bankables pour les grands réseaux faut croire ! Là par exemple, soirée Bronson, avec "La cité de la violence" après. Et meme si ça vaut un superbe logo pour annoncer le 2e film ds le coin de l'écran en plein pdt la scène dramatique du 1er film moi je dis "Banco" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, excellent segment de la saga...j'aime particulièrement la scène dans la patinoire pour roller (désolé je ne connais pas le nom mais je suis certain que les membres les plus anciens du forum pourront répondre ) ...un peu comme dans la Boum ... avec des éclairages bleuté, rose, très pop dans l'image, une scène très stylisé qui devance un final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peter, Haribo, les autres Cannon addict ! Que faisiez vous ????????????

 

 

Cela fait depuis longtemps que j'ai le dvd tu sais...

C'est vrai qu'on parle souvent du troisième opus comme la référence BIS ultime de la saga Kersey... alors que ce quatrième ne démérite pas, loin s'en faut.

Et puis 1987... quelle belle année pour le monde du cinéma de la CANNON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
×
×
  • Créer...