Aller au contenu

Reeker - David Payne (2005)


Blame

Messages recommandés

  • 4 months later...

 

nouveau film du réalisateur de Alien Terminator , Addams family Reunion, de la parodie Alien Avengers 2 et du film sur les Chippendales Just Can"t get Enough....et ça sort en salles en France (BAC films s'y colle et l'annonce pour le 26 avril 2006). Le film est annoncé comme plutot gore.

 

C'est avec David Gummersall, Michael Ironside, Eric Mabius, Tina Payne...

 

 

 

Le trailer en quicktime :

 

http://www.reekermovie.com/trailer.html

 

Le site :

 

 

http://www.reekermovie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

et ben bof bof bof bof. Je viens de voir que ca sort au cinéma. La vache y'a des mecs qui n'ont peur de rien.

 

En fait le début claque bien. Une belle scène d'introduction qui laisse présager un film tendu comme un string. La mise en scène est belle, la photo aussi. J'ai du lire la critique de Mad pour voir que c'était de la HD même si parfois j'avais des doutes. Les persos arrivent, ils sont marrants et caricaturaux comme dans les films d'horreur que j'aime. Tout se passe bien ... puis c'est le drame ... il ne se passe pas grand chose. C'est pas trop chiant mais bon c'est pas tout quoi. Arrive parfois le "tueur" sous forme d'odeur. Bonne idée mais bon c'est pas ça qui fait un film et je voulais voir un peu plus le perso du film. Mais bon vers la fin ca s'accélère un peu et le twist ne m'a pas trop choqué vu que c'est un peu prévisible si on a vu un minimum de films dans sa vie. C'est un chouilla gore mais si vous regardez les Experts sur la 2 alors vous allez un peu bailler devant ce film. Une petite scène de chiotte vraiment sympa car autant parfois le manque de moyen fait que l'on se retrouve toujours avec ce genre de scène un peu chiante et sans surprise, ici ca passe agréablement. Je ne sais pas si c'est la culotte de cette film qui m'a ému mais j'ai trouvé cette scène bien sympa.

 

Bon donc un petit film bien filmé avec une jolie photo et de bonnes idées mais aussi un peu chiant, ou il ne se passe pas grand chose ... et qui manque de sang bordel de merde et aussi un peu de vigueur ! A cause de ça le film n'atteint pas l'excellent Jeepers Creepers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Joe, à mon grand étonnement !

Jolie photo, jolie réal, début sympa et fin sympa, mais pas grand chose au milieu.

 

A noter un festival de lookalike chez les héros du film. Un lookalike moisi de jassica Alba, un lookalike très moisi de Peter deLuise, et un lookalike très trèèèèès moisi de Shannyn Sossamon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas pareil que Buralo, pour une n-ième fois

 

Mon message est parti dans la dépressurisation du forum.

 

Je m’attendais à un slasher de moyenne facture, mais le script est franchement brillant, bourré de bonnes idées et de plein de détails toujours surprenants (j’aurais plein d’exemples à donner, mais je veux pas spoiler). Vu le synopsis de merde, on peut dire que le déroulement est plutôt original et ne prend pas les spectateurs pour des cons. En plus c’est bien torché !! J’ai eu la sensation de prendre un pied comme j’en avais pas pris depuis la découverte en salles de “Pitch Black”, le truc qui sort de presque nul part, qui part sur un genre balisé, mais qui évite avec bonheur tous les poncifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était nase, hein, ce serait même plutôt pas mal.

 

Seulement au milieu je me suis quand même emmerdé, avec ces djeuns qui passent leur temps à déambuler dans cette ville fantôme qui se limite à un hotel et une station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le synopsis de merde, on peut dire que le déroulement est plutôt original et ne prend pas les spectateurs pour des cons.

Original ? Les mecs s'arrêtent dans le desert, visitent des pièces, ne comprennent rien et 1 par 1 meurt dans des scènes sans gore. Pas de quoi se lever la nuit. C'est écrit en 2secondes, mais malheureusement il n'arrive pas à trouver le petit truc qui ferait que ce film sorte du lot de tous les slashers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

 

Sort le 1 décembre

 

Ce dernier sera proposé dans son format 2.35 d'origine compatible 16/9ème accompagné de pistes Dolby Digital5.1 anglais et français ainsi que des sous-titres français. Les bonus proposeront :

 

# Le making of

# Interviews

# Galeries photos

# Bandes annonces

 

Source: Rama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...