Bast Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 donc voila, elle a un moi et demi, elle est bien aérée, a toujours fonctionné nickel et j'ai GTAIV dans les mains encore emballé et je peux pas y jouer.Le SAV m'annonce un mois minimum de délai.- je peux plus jouer- je peux pas regarder me BD qui viennent d'arriver- si je veux matter un dvd ce sera immonde. Je pense que je vais aller enculer un chien en attendant , moi tiens Par contre, le vendeur me conseille de prendre un pack de ventilos supplémentaires d'elle qu'elle revient de SAV, c'est utile ou ca sert a rien a part de rendre tres moche un objet plutot joli a l'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Tain pour le coup les boules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 La 360 n'est donc plus seule maintenant... Je trouve ça rassurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 en plus en regardant c'te daube de Spiderman 3 bon, apparemment ca touche moins de 1% des PS3 mais voila, j'en suis, tiens un chien Ce qui est encore plus con c'est que ma femme a offert le pack PS3 + GTA4 a son ptit frere dimanche.Comme je bavais comme un cochon devant, elle est allée me le chercher hier En attendant que mon fils aille se coucher hier soir (j'ai pas voulu le tester devant lui), je mate vite fait Spider3 avec lui, (on ma prete le BD ya un mois et je l'avais toujours pas regardé). Viens l'heure du coucher, je mets le film en pause.Retour devant mon ecran 20 mn plus tard, film bloqué, disques illisibles, PS3 brulante ...roooh, encore un chien tiens pis la Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 en plus en regardant c'te daube de Spiderman 3 Ne cherche pas plus loin la raison du dysfonctionnement !! Bon courage ! Et la prochaine fois, choisis une Xbox !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 BIEN FAIT !!! fallait prendre une 360 rien que pour le SAV la, tu va en avoir pour un moment a jouer avec ta WII ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 ben ptet qu' en Corse les commercants acceptent (va savoir pourquoi , dsl c'etait facile ) mais moi, malgré ma grosse voix ben ça a pas marché.SI j'ai bien compris, il te la remplace illico sous 10 jrs, moi ca fait 40 donc, hop le chien Hep, Peter sinon, je sais Xbox, patatipatata, d'autant plus que vos resumés de Xbox Live me font regulierement glousser et que je vous aurais bien rejoint si j'avais puTrop tard, j'achete un chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 TOUT CA A CAUSE DU BLU RAY DU CUL !!! BIEN FAIT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Alors là j'ai envie de dire L O L Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Seven reasons you shouldn't use the PS3 as your Blu-ray player http://www.cnet.com.au/games/ps3/0,239035763,339289236,00.htm bon c'est un peu hors sujet mais pas tant en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Alors là j'ai envie de dire L O L Je prends des notes, les mechants vont en chier quand je serais Maitre du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Seven reasons you shouldn't use the PS3 as your Blu-ray player http://www.cnet.com.au/games/ps3/0,239035763,339289236,00.htm bon c'est un peu hors sujet mais pas tant en fait. A prioir, je suis ok (ou pas un probleme pour moi) sur tout les points negatifs donc ca roule.Tant qu'ils mettent pas "grille systematiquement" a la lecture d'un BD ca me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 M'en fous je serai plus fort que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 j'ai reçu le blue ray us de 2001 aujourd'hui bon, sinon, Micromania m'annonce un retour dans 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 ben voila, ca recommence Premier jour de vacances, je me reveille super tot et profite que tout le monde dorme pour me refaire la mission du train a red dead et pis plaf, image gelée au bout de 5 mn, puis plus rien ...Quand je redemarre il ya une lumiere jaune, puis rouge clignotznte : tadaaaa le YLODMicrmania me confirme que ca me coutera au minimum 150 € et que la réparation est loin d'être fiable .Donc , je me suis lancé la dedans :http://www.nodotname.com/Comment-reparer-sa-PS3-de-l-YLOD_a236.htmlJ'ai deja fait le plus gros , j'attends que le bouzin refroidisse pour remettre de la pâte thermique. Appremment ca marcherais vraiment bien. Je dirais ça plus tard MAis bon quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 trop balèze je suis Donc elle refonctionne après chauffage a 350° des processeurs et remettage de pate thermique.Le tuto est très bien faitPour info il n'y avait plus un gramme de l'ancienne pâte, j'ai mis de la artic silver 5, le top. Je croise les doigts pour que ce soit définitif mais je sens qu'il y aura toujours une petite angoisse en jouant Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Je ne dirais rien... je ne dirai rien... je ne dirai rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 pour l'instant ca tient le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Mortel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 pour l'instant ca tient le coup J'espère au moins qu'il te permet de faire de bons toasts au Fluff ton grille-pain high-tech Putain j'avais envie d'une revanche sur les fossoyeurs du jeu video, j'en avais rêvé, Sony l'a fait En tous cas désolé Bastounet, c'est pas cool ce qui t'arrive... Mais bon quelle idée aussi de prendre une PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Je dirais meme qu'elle marche mieux (en meme temps, vu qu'il n'y'avait plus de pâte, ca peux que mieux fonctionner). Je n'ai plus le ventilo qui s'excite sous Red dead Pour la durée de vie, ben on verra, apparemment ca tient depuis un bon moment chez certains Sinon, pour le choix, j'ai avant tout pris une PS3 pour les BD, moi le jeu c'est sur un PC. Bon, depuis quelques mois, j'ai viré de bord, un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 voila ca va mieux.Donc, la réparation de viking a tenue 4 jours Je viens de racheter une PS3 slim EN plus, mon red dead est coincé dans l'ancienne + toutes mes donnees de jeu sur l'autre disque dur donc il va falloir que je me recogne la methode au pistolet thermique pour espérer récupérer mes sauvegardes (enfin moi je m'en fout, ca c'est plutôt pour le fiston, pour le red, la solution du couteau a huitre doit etre pas mal mais je testerais en dernier recours)Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 J'ai perdu le BR d'Opération Dragon comme ça. Une Xbox 360 et une PS3 grillées pour moi, next gen de mes couilles (bon pour la ps3 j'avais pris l'extension de garantie du coup j'ai échangé ma 40 go en panne contre une slim neuve en magasin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 J'ai pris aussi la garantie en plus, ca existait pas a l'époque de ma première HD de mes couilles Pour récupérer le cd red dead, je viens de démonter le lecteur en entier et sortir le cd en y foutant les doigts !Ya même pas un truc d'éjection forcée, fichtre.Pour les données, je suis a peu près certains de passer une partie de la nuit a me faire chier pour rien donc je vais faire le fumier et convaincre mon fils que c'est siper cool de reprendre ses jeux a zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Ah oui non moi le coup de récupérer les données j'ai même pas essayé. C'est con j'avais fini Arkham Asylum à genre 97%, c'était le premier jeu que j'essayais de finir à fond ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts