FUCK YOU BILL MURRAY Posted June 1, 2008 Posted June 1, 2008 BREAKING BADcréé par Vince Gilligan (co-producteur de X-Files, aux frontières du réel)et diffusé depuis le 20 janvier 2008 sur AMC. SynopsisWalter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte.Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre.Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille. Une des meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.Série courte (7 épisodes pour la saison 1), pleine de petits rebondissements et d'humour noir.La série à priori pète pas de mine, le personnage principal parait presque fade, effacé dans les premiers épisodes, mais c'est pour mieux révéler sa personnalité en pleine mutation.Si WEEDS ne vous fait plus rire, jetez-vous sur ce petit bijou ô combien plus osé et féroce.
Julien Posted June 1, 2008 Posted June 1, 2008 C'est dommage que la première saison soit handicapée par la grève des scénaristes, parce que du coup la série s'arrête au moment où elle commence à trouver son rythme.
niko13 Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Ca recommence quand ?Non, parce que bon, chuis en manque moi...
Julien Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Saison 2 Episode 1 Date de diffusion : 08/03/2009 Encore un peu de patience
Benj Posted May 19, 2009 Posted May 19, 2009 bon vu cette première saison.passé les 3 premiers épisodes bien hardcore, je me suis fais chié pendant les 3 épisodes du milieu, mais ça repart bien avec les 2 derniers.c'est mieux que Weeds c'est certain, mais bon ça ne m'a pas plus scotché que ça, sauf à la fin où le gars commence à avoir une bonne gueule, mais j'admets que c'est plutôt pas mal branlé.
Benj Posted May 20, 2009 Posted May 20, 2009 vu la moitié de la S2 et bon je reste quand même un peu froid par rapport à cette série, c'est clair qu'elle se différencie un peu des autres pour des raisons qui m'échappent mais elle possède quand même certaines tares de ce qu'on voit partout, c'est à dire des histoires sur des persos secondaires dont on se branle un peu du genre: la femme qui souffre, la soeur qui souffre, le beauf qui souffre. Et puis les rebondissements redondants, à la limite dans Lost qu'il y ai une couille toutes les 5min ça passe mais là ça saoule. Et puis ça parle trop en famille, relou.
Benj Posted June 7, 2009 Posted June 7, 2009 donc fini la s2 et je suis toujours pas un grand fan.en fait aucun des persos ne m'intéresse, leurs histoires me font chier et la mère de famille me casse les burnes.si j'ai envie de regarder un mec suspect sans me taper de la sociologie casse couilles je préfère regarder un bon Dexter.
Florent Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 apparemment Arte est sur le coup pour diffuser la série à la rentrée dixit les Inrocks.
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 5, 2009 Author Posted July 5, 2009 Vraiment bien cette saison 2 de BREAKING BAD, quelques retournements de situations assez dingues, un petit passage à vide sur les 3/4 quart, mais toujours ce mix improbable de tragédie et de comédie mâtiné d'une légère pointe d'horreur. Pas grand chose d'autre à rajouter, c'est souvent bien écris, rarement répétitif, ça évolue toujours dans le domaine du probable. Quelques personnages secondaires un peu transparents, deux/trois faiblesses, mais rien de très handicapant. Vraiment une des séries que j'ai pris le plus de plaisir à regarder ces derniers mois.
Cyril Posted September 6, 2010 Posted September 6, 2010 J'arrive un peu tard et je viens de me faire la moitié de la saison 1 et j'adoooooooooore.Je surkiff l'ambiance, la photo et bien entendu l'acteur principal. Du bonheur, vite la suite !!!
superflo Posted September 6, 2010 Posted September 6, 2010 J'ai fini la S3 hier... La suite dans 1an...
Florent Posted October 10, 2010 Posted October 10, 2010 bon j'ai vu les 2 premier épisodes sur Arte et même en VF, c'est de la bombe et pour tous les fans de Malcom, sachez qu'enfin la série sort en dvd (zone 1) avec version française
MartinG Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 J'en suis à la moitié de la saison 1, et je dirais pas que je suis fan mais j'aime beaucoup. L'ambiance, les persos, la photo en effet, certaines situations. Enfin j'ai trouvé que ça avait du mal à demarrer, mais le 4ème épisode semble vraiment finir de tout mettre en place et lancer l'histoire. La scène de la discussion de famille avec le "talking pillow" est vraiment excellente !
Tidji Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 j'ai commencé la semaine dernière, j'en suis a la saison 2 (plutot au début) et ca pèse!
Cyril Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 J'ai fini les trois saisons récemment et la série prends de l'importance au fur et à mesure, limite la saison 1 (que j'adore) est carrément en deçà de ce qui nous attends par la suite.
Julien Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 Je dirais que çà commence vraiment au milieu de la seconde saison. Je suis en train de rattrapper mon retard en ce moment, j'avais laissé tomber après un début de deuxième saison un peu tiède.
MartinG Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 c'est bizarre, j'aurais du mal à dire que je trouve ça complètement mortel, mais je suis super-super-accro comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps avec une série. Je pense que ça vient de la construction, faite d'alternance de passages qui posent lentement les situations, et d'explosions complètement WTF! Putain l'apparition (et la disparition ) de Dany Trejo ! Et l'ambiance est vraiment hallucinante. Ce que j'aime bien aussi, c'est que chaque détail compte. Des petits trucs qu'on peut se dire en observant certaines situations, et dont on sait que dans d'autres films ou séries ça ferait partie des largesses usuelles du scénario, ben là c'est pas relevé sur le moment pour plus tard exploser la tronche de tout le monde, j'adore
Tidji Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 j'ai enchainé les 3 saisons en un rien de tempset ca poutre vraiment bien
Cyril Posted July 19, 2011 Posted July 19, 2011 La saison 4 a commencé hier et c'est toujours aussi bien.L’épisode est passé super vite, j'ai été surpris de voir le générique de fin arriver !
Cyril Posted July 25, 2011 Posted July 25, 2011 Ca continue tout doucement, une série qui aime prendre son temps mais qui fait ça bien.
MONSIEUR OUINE Posted July 31, 2011 Posted July 31, 2011 Mouais, je crois que je décroche un peu. Ces épisodes interminables qui "veulent faire cinéma" mais qui ne racontent presque plus rien... Si je veux du cinéma, je vais au cinéma, une série j'aime bien quand ça avance, quand ça raconte à tout-va, quand ça abat des hypothèses, des idées, des sous-intrigues. "Breaking Bad", je fatigue, un épisode fait de 50% de silence et de scènes de "regards assassins" à rallonge, j'arrive plus. La saison 3 faisait du surplace, je crains pour cette saison 4.
MartinG Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est marrant moi qui suis super impatient et qui supporte mal le surplace (genre Misfits ou Games of throne ou j'ai ce sentiment) ça me le fait pas du tout là. Comme quoi hein, difficile de savoir à l'avance ce qu'on va aimer et pas aimer Sinon : http://www.bettercallsaul.com/
Recommended Posts