Aller au contenu

Extreme Makeover Home Edition


Benj

Messages recommandés

SURPOUTRANCE A TOUT LES ETAGES!!!!!!!! VALERIE DAMIDOT VA TE FAIRE ENCULER T'AS RIEN COMPRIS AU TRUC!!!!

 

C'est le best des émition de TV réalité americaine que j'ai pu voir, outre que les mecs defoncent des maisons à coup de tractopelle et de burin, il y a tout les ingredient pour que l'émission touche le public.

Deja ils ne prennent que des familles avec des problemes, bon leur maison pue la merde mais en plus ils ont soit le cancer soit un gosse parraplegique, et là ils nous font chialer notre mere à coup de temoignages poignant derriere une musique bien larmoillante et nous on pleure parce qu'ils ont la vie encore plus dur que la notre.

Et là Ty le beau gosse completement defoncé à la carotene et à la coke cabotine à mort pendant toute l'émission qui est ultra scénarisé, genre on cherche Paul le goofy guy partout et nous on y crois tu vois parce que les ficelles ne sont pas des ficelles ce sont des cordes de trappeur.

A la fin ils nous font une belle maison bien grasse de l'amerique avec bar et plancher en bois, ossature bois montée en une nuit et ils rameute la famille qui decouvre leur nouvelle maison et là on rechiale parce qu'ils sont heureux d'avoir une maison adapté à leur gosse atteint de la maladie des os de verre, ils remercient tous l'amerique la mere patrie et dieu qui leur a apporté tant de bien, mon dieu quel bonheur.

LE BEST!

JULIEN COURBET FAIT NOUS LA MEME MERDE AVEC DES MECS DU NORD STEUPLé!

 

HYPNOTIZING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils pulvérisent les maisons à coups de bulldozer.

 

Les intervenants sont tous à baffer tellement ils ne sont pas crédibles quand ils font semblant de s'intéresser au sort des miséreux.

Surtout le présentateur-surfer plein de coke qui est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADOOOOOOREEEEEEEEEEE

 

ils trouvent des cas de misere tellement improbable, que ça en devient ha-llu-ci-nant!!

mention spéciale pour la famille avec 2 culs de jatte, une paralytique, une maladie orpheline improbable, une brulée vive, et une handicapé mentale pour cause d'alcolisation foetale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CHIALE A CHAQUE FOIS DEVANT CETTE ÉMISSION

 

C'EST DU CONCENTRE DE SUEUR, DE LARMES, DE JUS DE COUILLE, C'EST AUTANT LACRYMALE QUE PHILADELPHIA

 

MERCI TMC !!!

 

ET OUI C'EST TERRIBLE LES PELLETEUSES

 

PAR CONTRE LE PD MARRON AVEC DES DENTS DE CASTOR IL ME FAIT CHIER J'AIMERAI QU'IL SUCE UN PAREPAING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les Maçons du Cul, ça désanusse profond !!

 

Ty Machin qui court partout en gueulant et accueille la famille dans leurs nouvelle demeure pendant que ses esclaves finissent de bousiller une cloison dans la pièce du dessus, c'est juste mythique !

 

Faut présenter ce type à Jean-Louis Borloo. Enfoncée, sa maison à 10 000 balles sans isolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...