Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 coming soon a qui il veut (si la personne qui l'a chopé veut bien me l'envoyer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Putain ça a l'air bien Je suis pas sûr que les mecs de Motorhead apprécieraient si ils voyaient leur logo sur la pochette d'un film gay Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Vu y a longtemps dans une copie assez dégueu malheureusement (l'édition est comme ça ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Coming soon at chez moi quand tu l'auras, c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 la question ne se pose meme pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ca parle de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 C'est un reportage sur les fans de Motorhead. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je veux le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Moi aussi j'aimerai faire la connaissance de Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Est ce que c'est aussi bien que "poing de force" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Je veux toujours le voir Wonkley je peux pas le voir Je ne le mérite pas c'est ça ? Et pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 je l'ai pas encore recu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Comme promis à Nico un petit voyage dans le temps Merci aux vieux Tele cine video Non vous ne rêvez pas, la deuxième page cache un film bien connu On peut également y croiser Black Taurus ou encore MISE AU POING Toute une époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Vidéo 7Février 1985 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je vais retourner les bons de commande. J'espère qu'ils ont encore du stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je veux toujours le voir je te le montrerai si tu veux mon petit Tu pourras aussi regarder ça : http://www.imdb.com/title/tt0217367/ avec tonton tubby... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Alors bien evidemment le visuel de la jaquette n'a AUCUN RAPPORT avec le film Ceux qui s'attendait à voir du moustachu fisteux et du cuir tapedur, bon ben...get out Toutes les scènes (y'en a 3 ) dans la maison avec la mama travelo sont à pisser de rire tant elles s'étirent (on se demande bien quand Tata Jeannot va fermer sa gueule une bonne fois pour toute) et dégouline de de drôlerie involontaire, avec un soupçon de boeuf dégoulinant. La nappe à carreau, le père en marcel, la post-syncro d'un autre monde, le non jeu, les tartines de beurre...senteur chaussettes et lait rance, bref oulalala Pour le reste, faut aimer hein ça filme sec (et très très mal) des ébats glauques (métro, couloir cramoisi) dans des endroits glauques, et sans doute sans autorisation ça ne cherche evidemment pas à être distingué (tiens dont ?) et ça tape pas mal dans le côté "vieux pervers". Et chose étonnante, ça tapine fort aux abords des auto-tamponneuses Moi je dis, faut chercher MISE AU POING Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 8, 2019 Share Posted September 8, 2019 SOON AU PIFFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 8, 2019 Author Share Posted September 8, 2019 Je l'ai sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 La jaquette n’apparaît plus. Remettez là ou je porte plainte pour censure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Hunter Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Vous parlez bien de ça? C'est quoi ce truc? ça va vraiment être projeté au Max Linder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 LE FAISCEAU LUMINEUX SORTIRA MEME DE TON ANUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 C'est effectivement prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Hunter Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 OUI J'ose à peine imaginer le reste de la prog'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts