Aller au contenu

La Bostella - Edouard Baer (2000)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Une bande de copains loufoques se retrouve pendant un mois en ete, dans une maison en Camargue, pour preparer une emission de television qui leur est commandee pour la rentree. Le chef de groupe hesite entre ses responsabilites et un desir effrene de fuguer. Va-t-il lacher tout le monde ou parviendra-t-il a maintenir la cohesion du groupe? Au programme: effusions, arrachage de cheveux, brouilles d'une violence inouie et reconciliations a pleurer d'emotion.

 

Un thread pour tout les fans de Chapelaude et autre rejouissance des zygomatiques.

 

Me souvient l'avoir vu le jour de sa sortie, on était pas beaucoup dans la salle et si ma mémoire ne me fait pas défaut il n'est pas resté longtemps à l'affiche.

 

Un must have à mes yeux, un Il LE FOOOOOOOOOOOOO si je devais le résumé à un cris.

 

Reste un dvd plutôt pas mal avec un épisode d'A la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant pour point commun une illustration sur support audiovisuel.

 

Je repensais au film pour une de ces tirades qui dans l'actualité brulante ferais bien rire.

 

Francis (parlant du monde du showbiz qu'il n'a pus connaitre) : Et oui, je n'ai pas eu la chance de naitre avec un nom de famille à consonance israélite

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...