Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 http://www.terrordrome-thegame.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 C'EST DE TOUTE BEAUTé!PLUS DE PERSOS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 compatible vista? je teste en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 compatible mac ? on peut toujours rêver !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 mouais, c'est un peu injouable vu qu'on peut pas changer les touches mais c'est bien marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ptain c est vrai que ce la maniab' est seche mais bon, vivement chucky, pinhead, herbert west jouables! j ai pas reconnu les deux du haut: la fille? l autre c est le creeper? le whismaster? en tt cas,c est beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 le type du haut c'est le Candyman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 le type du haut c'est le Candyman merci, effectivement! sinon c est sur que la fille ce n est pas chun-lee! freddy nous la joue dhalsim, pas eidemment a battre avec ces longs bras et ses teleportations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 mouais, c'est un peu injouable vu qu'on peut pas changer les touches mais c'est bien marrantOn peut les changer dans les options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Oui et heureusement, car en l'état, c'est le bordel.J'ai un peu essayé : pour un truc amateur, c'est clairement admirable, et j'ai hâte de voir la suite Par contre, Mila Jovovich parmis les Boogeyman ? Y'a pas un problème non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Herbert west en streetfighter je vois pas quel coup mortel il peut donner. Alors si, il peut recharger son énergie à volonté avec ses seringues et utiliser la scie chirurgicale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts