Commissaire Tanzi Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 C'est scandaleux! La saison 3 ne commence que fin septembre et l'épisode 1 est déja dispo sur le net! J'espère que personne ne téléchargera ni l'épisode, ni les sous-titres français scandaleusement proposés....ça leur fera les pieds à ces maudits pirates! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ENFIN !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Ben moi, je vais attendre sagement le vrai début de saison pour faire ma pirate, vu que la qualité du truc qui circule a pas l'air tiptop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 je suis en train de mater la saison 1, c'est tres bien, un poil répetitif, mais tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Vraiment cool cette saison 3, faut avouer que c'est de moins en moins bien au fil des saisons, mais la série était tellement mortelle à la base que ça se laisse toujours regarder dans la joie et l'allégresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 C'est marrant, j'ai trouvé ça mieux que la 2, qui comportait un passage m'ayant vraiment gêné: Le fait que quelqu'un d'autres tue Doakes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Saison 3 dès le 18 Février sur Canal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Et les parisiens sont au courant vu la campagne promo actuellement sur à peu près tous les abribus etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est la même chose chez les bouseux de provinciaux je te rassure hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Non mais je disais pas ça du tout sur un ton hautain ou pejoratif, mais vu que les campagnes pub ne sont pas tjrs nationales, je parlais de ce que j'ai sous les yeux tous les jours ! Et donc, à Paris, je trouvais qu'ils avaient vraiment mis le paquet pr DEXTER justement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 je suis en train de mater la saison 1, c'est tres bien, un poil répetitif, mais tres bien pareil pour la saison 2 pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 moi j'ai maté la moitié de la saison 3 et bon y'a des trucs biens et des trucs moins bien.wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 bon finalement elle est pas si mal cette saison 3 bien mieux que la 2 qui était légèrement chiante, l'histoire des personnages secondaires est bien plus intéressante et puis Dexter qui se trouve un ami de jeu j'ai trouvé ça sympa. Par contre, va falloir qu'ils le laisse un peu tout seul le Dex parce que 2 saisons avec un équipier j'ai trouvé que ça se répétait un petit peu. par contre le final est un peu trop happy, j'aurais aimé un cliffhanger, ça m'aurait fait bien chier mais ça aurait pas fait cucul. enfin bon Sinon les meufs à Miami elles sont toutes agréables à regarder même la chef et Batista a le look qui sait: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 bon............ c'est bien mais quand meme pas top tout ca.... la premiere saison est répetitive au possible la deuxieme est de loin la meilleure (en fait la deuxieme moitié, la premiere c'est la meme chose que la premiere saison) je finis la troisieme ce soir et c'est aussi répetitif que la premiere mais arrivé a la moitié de saison ils se passe des trucs dont on se fout éperdument (la relation entre lui et le procureur dont on voit venir l'issue a 150km) au final, ca se laisse voir mais c'est pas folichon par rapport a sa réputation, ya juste la deuxieme moitié de la deuxieme saison qui est un peu original et prenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 C'est quoi tout ce texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 C'EST TON ANUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 J'adore cette nouvelle pub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ce qui nous attend à la rentrée! http://link.brightcove.com/services/player/bcpid30402294001?bclid=30413157001&bctid=30465750001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 j'espere que ca sera un peu moins répetitif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Oh putain le final de la saison 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 vosta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Oh putain le final de la saison 4 Je viens de le mater, cette fois, Dexter a perdu. Bonne saison en tout cas avec un John Litghow royal. Rita etait à claquer mais bon, c'est cruel pour les gosses et un étau vachement resseré pour Dexter et la suite va elle en faire une machine à tuer incontrolable? Longue Attente pfff!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts