Aller au contenu

DEXTER SAISON 3


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Non mais je disais pas ça du tout sur un ton hautain ou pejoratif, mais vu que les campagnes pub ne sont pas tjrs nationales, je parlais de ce que j'ai sous les yeux tous les jours ! Et donc, à Paris, je trouvais qu'ils avaient vraiment mis le paquet pr DEXTER justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon finalement elle est pas si mal cette saison 3 bien mieux que la 2 qui était légèrement chiante, l'histoire des personnages secondaires est bien plus intéressante et puis Dexter qui se trouve un ami de jeu j'ai trouvé ça sympa. Par contre, va falloir qu'ils le laisse un peu tout seul le Dex parce que 2 saisons avec un équipier j'ai trouvé que ça se répétait un petit peu.

par contre le final est un peu trop happy, j'aurais aimé un cliffhanger, ça m'aurait fait bien chier mais ça aurait pas fait cucul. enfin bon

 

Sinon les meufs à Miami elles sont toutes agréables à regarder même la chef

 

et Batista a le look qui sait:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon............

 

c'est bien mais quand meme pas top tout ca....

 

la premiere saison est répetitive au possible

 

la deuxieme est de loin la meilleure (en fait la deuxieme moitié, la premiere c'est la meme chose que la premiere saison)

 

je finis la troisieme ce soir et c'est aussi répetitif que la premiere mais arrivé a la moitié de saison ils se passe des trucs dont on se fout éperdument (la relation entre lui et le procureur dont on voit venir l'issue a 150km)

 

au final, ca se laisse voir mais c'est pas folichon par rapport a sa réputation, ya juste la deuxieme moitié de la deuxieme saison qui est un peu original et prenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Oh putain le final de la saison 4

 

 

Je viens de le mater, cette fois, Dexter a perdu. Bonne saison en tout cas avec un John Litghow royal. Rita etait à claquer mais bon, c'est cruel pour les gosses et un étau vachement resseré pour Dexter et la suite va elle en faire une machine à tuer incontrolable? Longue Attente pfff!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...