superflo Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Voilà, mon cinéma de quartier chéri et moi, on organise comme chaque année "la nuit de l'horreur"Cette année au programme: puis: et: Vendredi 24 octobre, cinéma le Studio à Bastia. Je prépare une affiche que j'ai bricolé vite fait, je la mettrai quand elle est prête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Vendredi 24 octobre, cinéma le Studio à Bastia. Je prépare une affiche que j'ai bricolé vite fait, je la mettrai quand elle est prête. Je dois en avoir une, manque de pot c'était l'année ou t'as rien dirigé (et les films étaient bien pourris ). Ahlala que dire Flo, tu sauves ce mois d'Octobre C'était très très très bien l'année dernière, et j'ai hâte pour la semaine prochaine, surtout qu'il y aura du zonebissien corse BEST NIGHT EVER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 VOUS AVEZ RAISON!BLACK SHEEP Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Si vous me payez le voyage je viens ! Hein, quoi, comment ça "NON" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 LA MEILLEURE SOIREE DU MONDE, LE MATIN DU GRAND SOIR, PREPAREZ VOUS BIEN,VOUS NE VOUS EN REMETTREZ PAS DE SITOT, BEST THAN YOUR BEST SEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va voir 3films au ciné! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 VAS Y FLO, FAIS PÉTER L'AFFICHE !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 la voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'espère qu'il y aura des ambulances devant le cinéma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 IL FOOOOOOOOOOOO LE SCAN DE L'ARTICLE DU JOURNAL D'AUJOURD'HUI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 oui, enfin, c'est pas franchement nécessaire hein.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Cet article? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 C''est tellement rare une fille qui programme des soirées bis qu'il faut le souligner ! Un grand HOURAAAAAAAAAAH pour Florence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 J'ai vu ça ce matin CA TUE TOUT SA RACE !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 C''est tellement rare une fille qui programme des soirées bis qu'il faut le souligner ! Un grand HOURAAAAAAAAAAH pour Florence Je suis honorée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 pesance!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 JE PESE LOURD, C EST CA QUE TU VEUX DIRE??? GOUJAT!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Bon allez, c fini le quart d'heure de gloire, ya la lessive à finir Flo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Et l'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 en fait, j'avais fait cette première ébauche, mais qui me plaisait pas des masses, et comme je l'ai pas refaite, par manque de temps et de motiv, on s'est contenté de flyers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 Debut de martyrs now! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Voilà c'est fini Putain il en faudrait une par mois, ça déboite les bosses de chameaux Beaucoup de monde, un public bien agité d'ailleurs (un peu trop j'aurais envie de dire), et une bonne selection de notre Flo (Re)vu le trio Flo/Julien/Dumé, et ça m'a fait bien plaiz, même si une fois encore c'est trop rapide. Putain, on y arrivera à jour Un Martyrs qui a divisé comme pas possible (un certain Wonkley vous en dira des nouvelles ), mais qui a bien lessivé. Personne n'est parti, ce qui n'empêche que de très mauvaises ondes se sont élever de la salle et surtout du groupe avec qui je me suis rendu à la soirée qui m'en voulait énormément après coup C'est ça la magie du bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Y'A PAS DE TOFS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 nan, pas eu le temps d'en prendre, et pis après, j'ai zappé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts