Aller au contenu

Les Blancs ne savent pas sauter - Ron Shelton (1992)


Benj

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 years later...

je l'ai vu 123323 fois quand j'étais ado (oui j'étais pas tout à fait une vraie fille!). Faudrait que je le remate!! sinon, sur 3 pages, ce thread en a 2 consacré à "ou trouver le dvd à 4,99chez virgin", on était productifs à l'époque!!! et sinon, comme tout les 2 ans environs....

 

LE PLAN DE BENJ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

Découvert hier soir.

Très sympa comme film. Le duo Wesley SNIPES / Woody HARRELSON fonctionne super bien et le film est hyper ancré dans le début des 90's. Par contre, contrairement à mes attentes, je trouve pas que ce soit réellement un film de sport, il y a pas les enjeux traditionnels (devenir professionnel, échec puis victoire....). On a plus l'impression d'un film de petits mafiosos avec ces deux zonards qui tentent de gratter quelques billets avec leurs petites arnaques. Même s'ils sont réellement talentueux au basket, leur chance est passée ou n'est jamais venue.

D'ailleurs, le personnage de HARRELSON ressemble pas mal à joueur de Las Vegas accro au jeu et qui ne peut s'empêcher de parier son loyer à une table de poker. Le genre de type incapable de ne pas se foutre dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...