Aller au contenu

Sega Saturn - les must have ?


Tomfincher

Messages recommandés

Les jeux que Prodigy cite sont tous des bombes atomiques ! Je plussoie sans problème pr chacun d'entre eux.

 

Sinon en vrac, ds ceux que j'ai eu qui me viennent à l'esprit, je rejouerai bien à "Clockwork knight" (jeu de plateforme sympa avec des jouets) ou "Shinobi X" (mon premier jeu avec la console, bon souvenir, mais très flou, et puis je suis pas objectif, j'aime ts les Shinobi).

 

Le Bomberman doit tjrs etre sympa, "Bug" etait pas mal ds mes souvenirs (un jeu de plateforme avec une vraie fausse 3D chelou mais original où tu joues un insecte), "Die hard arcade" etait un beat em all honnete, "Fighting vipers" un bon jeu de frappe 3D, "Manx TT" (jeu de moto) etait cool aussi, mais ça a du pdre un coup de vieux, "Nights" a une bonne reput mais je l'ai tjrs trouvé pourri et injouable, après ya aussi des jeux qui etaient dispos sur plusieurs plateformes et pas specialement la Saturn avec lesquels tu peux tjrs tripper, tu as aussi plein de RPG et shoot em up japonais jamais sortis chez nous, des trucs comme les Street fighter alpha, les jeux SNK, etc.. les Virtua Cop, je sais pas ce que ça rend aujourd'hui. Voilà, compte rendu bordelique, un peu en vrac, mais je fais avec ce qui me vient en tête. Je l'aimais bien ma Saturn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2 de la saturn, du coup, le cd ne tourne pas le capout ouvert. En fait, faut que j'ouvre la console et que je bloque un truc... Je sais pas si je vais m'y risquer parce que je suis une vraie cata en bricolage.

 

Je suis une vraie merde aussi en bricolage mais là c'est même un triso pourrait y arriver ! suffit de démonter ta saturn et de scotcher une pièce dans la bête. le capot ouvert c juste pour le changement de disques, qui est un peu casse-couille au début mais on s'y fait vite. J'ai une saturn modèle 2 et ça pause pas de problème...

 

Par contre pour la gravure, c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...