Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Dites, j'ai lu le boitier de LeftForDead pour PC...je comprend mal ou pour jouer en ligne, il faut outre le jeu que je paye un abonnement au microsoft live ?

 

C'est quoi cette histoire ?

J'ai recup une version ce week end et je prevois de passer a la caisse pour profiter du reseau mais pouvez vous me confirmer que l'install de steam est suffisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai le jeux depuis quelques jours et c'est quand même monstrueux à jouer. En mode normal c'est déjà bien sympa alors en Expert j'imagine même pas. Après quelques Rdv dans la journée je suis online ce soir parce que ma cop sort avec des copines (gloire à elle). Si y a des amateurs ... LECHATQUIFUME tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Dead rising est 1000 fois moins fun que Left 4 Dead

Pour pouvoir latter du zombie dans de bonnes conditions il faut bien faire évoluer son perso et donc obligation de passer par les diverses missions

Alors que dans Left 4 Dead dès le départ tu as un pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais testé le début du jeu chez wonkley et j'étais assez tiède . Mais la démo du live avec l'énorme massue qui fracasse 3 zombies d'un coup m'a mis la bave aux lèvres Se sera toujours moins chiant que silent hill 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus immédiatement fun dirons-nous.

En fait, s'il n'y avait pas ce foutu chrono le jeu serait moins prise de tête.

Et le système de sauvegarde à la con qui oblige à tout recommencer quand on se fait tuer sur le chemin de retour d'une mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah arrêter de parler de dead rising j'en ai marre d'attendre et ma commande sur price a été annulée.

Je risque de foncer et l'acheter plein pot alors que j'ai déjà claqué 70euros pour left for dead

Je veux bien participer à une campagne de left for dead!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...