Jump to content

Starsky & Hutch - Todd Phillips (2004)


Benj
 Share

Recommended Posts

 

A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers. Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.

Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City. Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.

Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts...

 

Et ben moi j'ai bien aimé, j'ai pas rigolé comme un bossu mais ce duo m'a fait plaisir, et surtout que j'en ai rien à carrer de la série donc rien à foutre du respect de l'original, bla, bla.

Et puis les scenes avec Will Ferrell pesent lourde.

Et puis y'a Amy Smart

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Starsky & Hutch, RIP au Capitaine Dobey alias Bernie Hamilton décédé ce 30 décembre. Beaucoup d'apparitions TV pour cet acteur très prolifique dans les années 50/60 mais je me souviens de lui par la suite au cinéma dans Nam's Angels, sans oublier ses seconds rôles dans une poignée de films Blaxploitation (The Lost Man, Hammer, The Organization, Scream Blacula Scream, Bucktown).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...