Benj Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 ce qu'on entend au début:http://www.zshare.net/audio/53605950468ee1a2/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Je voulais pas ouvrir un nouveau thread pour cette question donc j'emprunte celui de Benj :Je voulais savoir si la chanson "comme un avion sans aile" de Charlelie Couture avait été reprise, réinterprétée par quelqu'un. Je trouve cette chanson superbe, mais la voix et la façon de chanter de Charlélie, c'est pas possible quoi ! Et je me disais que ça serait une bonne idée si quelqu'un en avait quelque chose de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 a prioir non, ca me dit rien du tout.Sinon tu tombes bien, je me suis acheté hier la réédition de Poeme rock, le premier charlelie, qui est une bombe et sur lequel on trouve "comme un avion sans ailes" . Alors oui il chante comme un canard mais c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Niveau canard, je crois que Donald a fait une reprise de "J'ai encore révé d'ailes" par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 j'ai pas de iphone donc j'ai pas l'application reconnaissance de musique et donc j'étais dans un magasin et j'ai entendu une musique agréable à l'oreille, c'est de la pop sucré teen préadulte et la fille à la voix rose chante "I like ah ah ah ah" et apres genre "I like ho ho ho"désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 c'est qui qui chante la chanson de la pub du gel de cheveux qui fait HI HI HI THE DRUMS THE DRUMS THE DRUMS ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 The ting tings - Great Dj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 merci ! en plus j'ai l'album Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 je recherche le clip où l'on voit ODB en pimp entrer dans une salle d'arcade ou de flipper dans un clip en N&b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 je recherche le clip où l'on voit ODB en pimp entrer dans une salle d'arcade ou de flipper dans un clip en N&b[dmotion]x1h384[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est du N&B ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 JE TE CASSE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bon, en fait, j'ai le titre, mais je voudrais le morceau en mp3 , ça s'appelle BONEY NEM et c une cover de "it's my life" de Dr Alban OQd4-7dJvBw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont j'ai le clip en tete sans connaitre ni le titre ni l'auteur. C'est un tube bien 90s style dance-hip-hop (mais plutot premiere moitie des 90s), et le clip se passe dans un coin genre Bronx avec Mark Wahlberg dans une bagnole (ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble comme deux goutes d'eau). Comme j'ai rien trouvé dans la discographie de Marky Mark & The Funky Bunch qui me mette sur la piste, je fais appel a vos lumieres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 C'est bon j'ai retrouve. 0djgkZJWzMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts