Vos concerts bis

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: Vos concerts bis

Messagepar Bast » 23 oct. 2018, 16:43

Ólafur Arnalds en concert a bordeaux hier soir
[inlove] c’était super bien.
Le dernier album (Remember) n'est pas mon préféré mais c’était tout de même superbe (3 violons, un violoncelle, 1 piano, un batteur)

Un exemple de ce qu'il fait mais le type est ultra productif dans plein de domaines musicaux
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Vos concerts bis

Messagepar Kerozene » 06 nov. 2018, 14:06

ABRAHAM est un groupe de Lausanne.... vu samedi dernier.
Précédé de deux groupes de post-rock ricains qui ne méritent même pas d'être cités tellement ils étaient inintéressants, le sextet helvète (ils sont 5 sur la photo, mais ils étaient 6 sur scène) n'a pas eu de mal à atomiser la salle avec son métal post-je-sais-plus-quoi: compos soignées, agressivité outrancière, chant surpuissant et une bonne grosse dose de sons sursaturés.... Putain ça fait du bien :)
Pour les amateurs, je conseil leur nouvel album, une sorte de concept nihiliste sur la fin de toute vie sur Terre en 4 phases, ce qui donne 4 vinyls ou 2 CD suivant le support choisi... c'est un truc assez énorme et ça mérite le coup d'oreille, même si c'est à des années lumières de la puissance vénères que les mecs dégagent sur scène: https://abrahamband.bandcamp.com/

Image
Image

Revenir vers « Death Records »