Aller au contenu

Prison - Renny Harlin (1988)


niko13

Messages recommandés

16 euros, edite par Sidonis (?).

Zero bonus visiblement (a part une bande annonce), sur la jaquette y'a marque 16/9 (on verifiera), VOSTF + VF, mais le fourreau est de toute beaute (l'affiche du film quoi !).

Ok merci.

 

Bon ben on attend maintenant ton avis niveau technique !

 

Perso, je ne pense que le film ait tant pris que ça un coup de vieux, et puis, le redécouvrir en VO, dans une copie au format et je l'espère d'une bonne qualité tehcnique, ça va de toute façon beaucoup jouer en sa faveur !

 

Par contre 16 euros c'est trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 16 euros c'est trop cher !

Je sais, mais je m'en voudrais tellement de spoiler ces honnetes gens qui produisent des disques de si bonne qualite et etre a l'origine d'une grave crise de l'industrie du DVD que j'ai paye sans sourciller.

Comme d'ab quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, c'etait plutot tres sympa a la revoyure.

Certes, c'est un peu vieillot et mollasson (a y est, Fly a une erection ! ).

Mais ca reste quand meme plutot sanguinolent et tres bien fait, meme 20 ans apres.

Apres, Viggo joue le beau gosse bad ass ("si tu me rends mon ballon, je te rends tes couilles" ), Chelsea Field joue les utilites et Lane Smith roule les yeux pour faire le mechant tres mechant. Y'a meme Tiny Lister dans le casting de tronches cassees qui jouent les prisonniers.

 

Bref, ca fait du bien de le revoir, meme si ca a pris quelques rides, ca respire un certain parfum nostalgique pas degueu du tout. Une tres bonne serie B, comme on en fait plus (ou rarement).

 

Concernant le DVD, image correcte (c'est bien du 16/9), son stereo, sous titres imposes sur la VO (mais pas brules sur l'image, ouf !), juste fourni avec une bande annonce non sous titree.

Minimum syndical, 16 euros, paie ta nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

il est un moisi de la bite ce film quand même, c'est mollasson et ça a prit un méchant coup de vieux, bon il reste Viggo qui a quand même son plan cul nu, il doit avoir une clause dans tout ses contrat stipulant qu'il désirerait montrer son fion à l'écran. Et puis c'est bien sanglant comme j'aime.

Mais ça ne sauve pas tout, surtout la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Dans la série "Ah tiens, ça traine sur mes étagères depuis 10 piges", je profite de l'été pour me faire quelques visionnages, et ce fut le tour de ce "Prison". Et c'est pas si mal que ça ! Bon c'est pas THE claque non plus hein, mais ça se laisse voir gentiment. Un peu mollasson parfois, comme ça a été dit plus haut, mais bon l'ambiance est plutôt sympa, le casting a des bonnes gueules (même si la finesse n'est pas le maitre mot de la direction d'acteurs) et les effets gores font leur petit effet. Voilà, pas un classique intouchable, mais un petit film d'horreur qui s'en sort pas si mal pour un truc qui a bientôt trente ans au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...