Benj Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Cochran, un ex-pilote de chasse, est invité à Mexico par son vieil ami "Tiburon", un puissant propriétaire terrien peu recommandable. Coup de foudre réciproque pour la très belle et trop jeune épouse de ce dernier. La vengeance de l'époux trahi sera terrible.QILIRoDUiNU jamais vuce soir sur RTL9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Vu il y a très longtemps. Y a Costner qui mange une grosse raclée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 je l'avais vu il y a trèèès longtemps. Le film se veut surtout une histoire d'amour entre Costner et madeleine stowe. Très peu d'action et de revenge même si le père Tony démarre son film avec costner qui fait des pirouettes en avion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 ouais c'est un peu mou de la couille tout ça, entre l'histoire d'amour culcul et une vengeance gentillette, y'a pas grand chose à se foutre sous la dent, à part la branlée que se prend Kevin et la chasse vers la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Une horreur, une bouse sans nom, inadmissible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Putain que c'est chiant. Dire que c'est Tony Scott qui a réalisé ça C'est pas compliqué : il se passe rien pendant tout le film, et, pour pas trop en dire, j'attends toujours que Kevin Costner se venge. Moi qui m'attendais à un truc à la Man on Fire, j'ai été très déçu. Heureusement que c'est bien filmé et que les personnages sont cools (Miguel Ferrer ) sinon je serais jamais allé jusqu'au bout. Heureusement Tony se rattrapera un an plus tard avec le Dernier Samaritain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 je me souviens milieu 90's que tony scott pestait contre le producteur du film qui laurait mutilé et qu'il revait d'un directors cut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts