Aller au contenu

Revenge - Tony Scott (1990)


Benj

Messages recommandés

Cochran, un ex-pilote de chasse, est invité à Mexico par son vieil ami "Tiburon", un puissant propriétaire terrien peu recommandable. Coup de foudre réciproque pour la très belle et trop jeune épouse de ce dernier. La vengeance de l'époux trahi sera terrible.

QILIRoDUiNU

 

jamais vu

ce soir sur RTL9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu il y a trèèès longtemps. Le film se veut surtout une histoire d'amour entre Costner et madeleine stowe. Très peu d'action et de revenge même si le père Tony démarre son film avec costner qui fait des pirouettes en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est un peu mou de la couille tout ça, entre l'histoire d'amour culcul et une vengeance gentillette, y'a pas grand chose à se foutre sous la dent, à part la branlée que se prend Kevin et la chasse vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Putain que c'est chiant. Dire que c'est Tony Scott qui a réalisé ça

 

C'est pas compliqué : il se passe rien pendant tout le film, et, pour pas trop en dire, j'attends toujours que Kevin Costner se venge. Moi qui m'attendais à un truc à la Man on Fire, j'ai été très déçu. Heureusement que c'est bien filmé et que les personnages sont cools (Miguel Ferrer ) sinon je serais jamais allé jusqu'au bout.

 

Heureusement Tony se rattrapera un an plus tard avec le Dernier Samaritain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...