Jump to content

Cop Out [Top Cop] - Kevin Smith (2010)


Benj
 Share

Recommended Posts

Deux vétérans du respectable département de police de Los Angeles se lancent sur leur nouvelle affaire : retrouver une carte collector de baseball, d'une valeur inestimable...

 

premier film de Smith en tant que simple réalisateur.

avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Sean William Scott

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Tracy Morgan, le mec qui m'a fait lâcher le pilote de 30 Rock au milieu tellement j'ai envie de lui rouler dessus avec un caterpillar et de pisser sur son cadavre en le rouant de coups de pelle. Le Anne Roumanoff black.

 

De toutes façons je me rends compte qu'à par Clerks Kevin Smith c'est vraiment le cinéaste sans aucun intérêt pour moi, donc je passe comme j'ai passé les 3 derniers.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si vous doutez du film annonce, que le retitrage fait peur et que le pitch liasse dubitatif... le film est juste . j'aime pas Kevin Smith à la base (les films de glandeurs réalisés par un obèse barbu en short, c'est pas mon truc) mais là, il n'y a plus rien de ce qui fait de sa personnalité. Juste un produit de série, Showcase pour Tracy Morgan (bizarre, ça fait nom de porn star à seins siliconés). Seann William Scott perd ses cheveux mais c'est lui le meilleur. Le film qui fait réaliser que Jersey Girl, c'est bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bon c'est moins pire que ce que les BA laissaient entrevoir, disons que y'a des choses entre chaque vannes de Tracy Morgan donc ça fait mieux passer la pilule.

Mais bon l'humour de Tracy Morgan ne doit pas être international parce que dans le film il est franchement pas drôle, cependant il est pas casse couille comme je le craignais.

Du coup on a un peu un film rempli de choses qui servent à rien, Smith n'est pas un réalisateur de film d'action donc le peu où y'en a c'est un peu calme mais là aussi je m'attendais à pire.

 

Bruce à coté de Tracy est sympa à voir, Bruce est toujours sympa à voir

Le bad guy est outrancier à mort mais il est plus drôle (enfin pathétique) que flippant.

Et oui les scènes avec Seann William Scott sont ptet les seuls qui font sourire.

 

C'est pas nul c'est juste insignifiant.

Link to comment
Share on other sites

D''accord avec toi. Une comédie pas très marrante (j'ai bien ris devant la bite dessinée au début), filmé platement et sans véritable action. Un film anonyme en somme. Je me demande bien pourquoi le père Smith a voulu filmer ce genre de truc. Son problème c'est que la culture geek est utilisée partout maintenant et que ses films passent inaperçus et que ce n'est pas un réal de film d'action. Il lui reste les comédies romantiques et d'horreur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

putain de daubasse que je viens de voir!!!!

 

Kevin Smith, à part Clerks 1, j'ai toujours pensé que c'était + un illustrateur d'histoire qu'autre chose, genre real de telefilm TF1.

mais la...

c'est nul, pas drole, tracey morgan n'a AUCUNE expression dans son regard sous prozac, willis fait pitié d'être là.

C'est longgggg (1h47), et la pas d'excuse, c'est smith le monteur!!!!

Parfois, il laisse durer ses plans sans raisons et parfois il coupe comme un crétin (je me faisais tellement chié que j'ai compté 6 plans en 10sec, juste pour montrer que tracey morgan traverse une rue vers la fin).

 

a sauver: sean william scott qui apparait 5min dans le film

 

et quand les enjeux du film sont de recuperer une carte de baseball pour financer un mariage friqué à sa conne de fille, il n'ya plus rien à esperer.

 

Smith, arrête de te prendre pour un mec cool!

 

ce soir je mate The Other Guys pour la comparaison et je suis certain que malgré que je pense que Will Ferrell est , ca va me plaire 2335646747 fois plus.

 

Espoir...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...