Kerozene Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 La prog est en ligne. Cérémonies:Cérémonie de clôture - The Good, The Bad and The Weird Ji-woon Kim South KoreaCérémonie ouverture - Moon Duncan Jones UK Open Air:20th Century Boys Yukihiko Tsutsumi JapanBrendan and the Secret of Kells Tomm Moore & Nora Twomey IrelandCrank 2: High Voltage Mark Neveldine & Brian Taylor USAMary and Max Adam Elliot AustraliaThe Chaser Hong-jin Na South KoreaThe Countess Julie Delpy Germany Compétition internationale:Antichrist Lars von Trier DenmarkBarbe Bleue Catherine Breillat FranceCoffin Rock Rupert Glasson AustraliaFish Story Yoshihiro Nakamura JapanFranklyn Gerald McMorrow UKGrace Paul Solet USAInfestation Kyle Rankin USALeft Bank Pieter Van Hees BelgiumMoon Duncan Jones UKTears for Sale Uros Stojanovic Serbia and MontenegroThe Children Tom Shankland UKTormented Jon Wright UKVertige Abel Ferry France keskecé?? New Cinema from Asia: Connected Benny Chan Hong-KongCyborg She Jae-young Kwak JapanHisteria James Lee MalaysiaQueens of Langkasuka Nonzee Nimibutr ThailandRahtree Reborn Yutthalert Sippapak ThailandThe Forbidden Door Joko Anwar IndonesiaThe Handsome Suit Tsutomu Hanabusa JapanThe Sky Crawlers Mamoru Oshii Japan Projection spéciale (?):Quickie Express Dimas Djayadiningrat Indonesia Hommage à William Castle - gimmicks inclus!!!:13 Ghosts William Castle USAHomicidal William Castle USAHouse on Haunted Hill William Castle USAI Saw What You Did William Castle USAMr. Sardonicus William Castle USAStrait-Jacket William Castle USAThe Tingler William Castle USA Cat III:Ebola Syndrome Herman Yau Hong-KongElectrical Girl Bowie Lau Hong-KongErotic Ghost Story II Peter Ngor Hong-KongStory of Ricky Ngai Kai Lam Hong-KongViva Erotica Tung-shing Yee Hong-Kong Cold Sweat, contemporary Scnadinavian genre cinema:Cold Prey II Mats Stenberg NorwayDead Snow Tommy Wirkola NorwayEkko Anders Morgenthaler DenmarkFear Me Not Kristian Levring DenmarkJust Another Love Story Ole Bornedal DenmarkSauna Antti-Jussi Annila FinlandVampyrer Peter Pontikis SwedenThrills and Chills from the Fjords multiples = courts métrages Carte blanche à Bong Joon-ho:Kairo Kiyoshi Kurosawa JapanThe Housemaid Ki-young Kim South KoreaThe Thing John Carpenter USA L'étrange selon Aoyama Shinji:An Obsession Shinji Aoyama JapanChinpira: Two Punks Shinji Aoyama JapanCrickets Shinji Aoyama JapanEmbalming Shinji Aoyama JapanLake Side Murder Case Shinji Aoyama JapanMike Yokohama: A Forest with No Name Shinji Aoyama JapanMy God, My God, Why Hast Thou Forsaken Me? Shinji Aoyama Japan Plus des courts, de suisse, d'Europe et même... de Neuchâtel! Bref, il y a de quoi faire.Rdv là-bas! http://www.nifff.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 "Vertige" d'Abel Ferry, c'est le film qui s'appelait avant "Ferrata". Cyril et Guncrazy l'ont vu à Cannes, moi à Paris, ça sort la sem. Prochaine ici en salles. Ca se veut un mix entre "The Descent" et "Cliffhanger". C sympa sans plus. Ni genial ni pourri, qques moments cools, voilà quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Vertiges c'est très très bien, on en parle sur une de nos vidéo de Cannes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Très très bien, tu vas provoquer des deceptions. C très frequentable, mais pas de quoi se relever la nuit non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Quand je vois l'intérêt que peu susciter Mutant je me dis qu'un Vertige mérite quand même du soutiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Oui enfin faut sortir un peu du microcosme de 2 mags et 3 sites fantastiques. "Mutants", tt le monde s'en carre le cul, et idem pr "Vertige" Personne a vu le premier, pas gd monde verra l'autre à priori, voilà, c le film de genre en France, maintenant je n'ai plus aucun espoir, c reglé... Qui plus est, je trouve les deux "sensiblement" du même niveau même si j'ai trouvé "Vertige" un peu moins creux et déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Vertige, y'a quand même un petit coup promo à faire si les distribs veulent bien se donner la peine. Il suffirait d'offrir quelques places dans les clubs d'escalade, les clubs montagne, etc. pour essayer de faire fonctionner le bouche à oreille et attirer un public plus large que celui de Mad Movies.De belles images de montagne, c'est tout ce qu'ils demandent ces gens là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ebola Syndrome et Story of Ricky en 35mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaoticlock Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Rendez-vous à Neuchâtel alors! 2-3 trucs qui suscitent la curiosité, comme FRANKLYN, COFFIN ROCK, JUST ANOTHER LOVE STORY, .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bah "Vertige", il sort pdt la fête du ciné, donc fatalement, il fera un peu plus que "Mutants" et autres... Mais j'ai du mal à le voir comme le film qui va lancer le genre en France ! Qui plus est, le distributeur (Gaumont) n'y croit pas des masses et la plupart des gens "hors public de genre" qui ont vu le film le trouvent nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Grosse attente sur Franklyn pour ma part, on l'avais envisagé en AP pour l'ef Lyon d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Tain, c'est béton comme prod (la côte du NIFFF continue de grimper!)Dégoutté de pas pourvoir y aller tiens!! Bon festoche à ceux qui font le déplacement (bande de sales batards) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Compte rendu du Nifff par RLV (avec des morceaux de Cyril D) sur rama http://www.dvdrama.com/news2.php?id=34707 La vidéo ZoneBis arrivera cet après midi si j'arrive à me sortir les doigts du cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Content de voir qu'il y a pas que moi qui ai trouvé Dead Snow à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Putain personne n'a aime Tears For Sale ? Je sais pas ce qu'il vous faut Je vois The Children dans la semaine, et j'ai super hate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Content de voir qu'il y a pas que moi qui ai trouvé Dead Snow à chier. Tu peux me rajouter dans le tas, je l'ai vu il y a 2 jours, je serais incapable de te citer une seule scène. Encore une merde référentielle à chier des patates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Je suis aller revoir Story of Ricky en pensant qu'il serait en 35mm à la place (bon du coup il était en vidéo mais j'ai quand même passé un meilleur moment que devant Dead Snow apparemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Putain personne n'a aime Tears For Sale ? Je sais pas ce qu'il vous faut Oh mon Dieu, non mais honnêtement, faut arrêter la drogue hein.Mais Tears for Sale a été parfait pour moi, j'ai pu pioncer la moitié du film histoire de récupérer un peu. Et j'en avais grandement besoin.... Content de voir qu'il y a pas que moi qui ai trouvé Dead Snow à chier Ca n'est certes pas génial, mais c'est sympa. Ca diverti quoi. Par contre, la majorité du public était hystérique! Ca hurlait, riait, ça applaudissait... Bref, La grande majorité a trouvé ça fabuleux... Comme si ils n'avaient jamais vus les premiers Peter Jackson.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Compte rendu du Nifff par RLV (avec des morceaux de Cyril D) sur rama http://www.dvdrama.com/news2.php?id=34707 La vidéo ZoneBis arrivera cet après midi si j'arrive à me sortir les doigts du cul. BON ET LA VIDEO ELLE VA SE CHIER TOUTE SEULE???????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Je suis en train de la monter en ce moment même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Et hop escalope http://www.zonebis.com/news/index.php?post/2009/07/08/Compte-rendu-video-du-Nifff-2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Great! C'est concis et dynamique. "The Countess", ça m'étonnerai que ça enterre "Bathory" et ses moines Geotrouvetous. "Fear Me Not" et "Just Another Love Story", j'ai donc bien fait d'y échapper en Mars dernier (surtout que pour ce dernier, c'était pour assister à l'excellent Tears For Sale ) Sinon j'ai lu sur Yahoo! aujourd'hui que Breillat s'est fait arnaquer de 650 000 euros par Christophe Rocancourt, comme une bleue, la barbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Le truc relou c'est que j'étais le seul la bas au début donc on voit que ma tronche sur le début.Et j'ai pas trop tourné de plan de coupe du coup ca enchaine les avis et c'est un peu chiant à mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 faut vraiment que je mette à jour ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts